Machine a laver arcelik 15063: l'eau arrive sans s'arreter

Question de bjghazi le 07/12/2010 à 11h32
Bonjour, le probleme que j'ai avec cette machine a laver c'est que l'eau arrive et ne s'arrete pas donc la machine ne se lance pas sauf sur le mode essorage et bien evidement les vetements reviennent trompé, le probleme m'a dit que c'est la carte mere mais moi je ne le crois pas
4 réponses pour «
machine a laver arcelik 15063: l'eau arrive sans s'arreter
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 15h22
Bonjour démontez l'appareil et soufflez dans la premiére piéce par la tétine aprés y avoir retiré le tuyau:vous devriez y entendre un déclic. Soufflez dans le tuyau pour vous assurer qu'il ne soit pas fendu. Vérifiez le circuit que l'eau effectue:tuyaux et piéces. Voir si aucun élément ne soit fissuré ou fendu. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h41
Carte mère s 'allume mais le programme ne répond pas
Référence(s) :
carte mère N° fp2y_0290 2817980290 modèle machine:arçélik 15063
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 19h05
Bonjour Question sans réponse:impolitesse de votre part!
Réponse de bjghazi
Le 04/09/2011 é 13h38
Bonjour la prochaine fois que j'aurais besoin d'avoir de cours sur la courtoisie je sais maintenant a qui m'adresser, bonne journée