Machine à laver beko wmd 68120

Question de chaq"a"stak le 10/11/2012 à 14h14
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine à laver (beko wmd68120) les programmes se lance mais s’arrête, j'ai remarquer que le tambour bouger très fort ,je sais qu'elle a un détecteur de balourd donc je pense qu'elle se met en sécurité ,elle a que 3 ans ça m’embête de devoir la remplacer ,j'ai déjà changer les charbons mais idem, j'ai contrôler les amortisseurs ils m'ont l'air ok ,comment contrôle t'on le tachymètre ?, D'avance merci cdt
8 réponses pour «
machine à laver beko wmd 68120
 »
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 15h50
Bonjopur je vous ai répondu à la suite d'un post sur ce site j'ai oublié controlez l'aimant en bout d'arbre(ou il y a le tachymètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chaq"a"stak
Le 10/11/2012 é 20h22
Ok Merci Michel je contrôle ça demain matin et je vous tiens au courant
Réponse de chaq"a"stak
Le 11/11/2012 é 18h45
Bonsoir j'ai contrôler le tachymètre à l’ohmmètre :86 ohms, j'ai regarder l'aimant il est en bon état . A vide j'arrive a essorer a 1200 trs mais impossible avec du linge le tambour bouge dans tous les sens et le cycle s’arrête
Réponse de mimi54
Le 11/11/2012 é 20h34
Bonjour si le tambour bouge dans tout les sens 2 causes 1 aortisseurs usés,si le de hublot est froissé il faut les remplacer 2 linge mal rincé,faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec du vinaigre blanc(1/2L) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chaq"a"stak
Le 18/11/2012 é 16h53
Bonjour Michel, J'ai remplacer les amortisseurs et j'ai fait un lavage a 90° avec du vinaigre :idem. par moment j'arrive a essorer quand même mais le programme ne va pas au bout. cdt
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 17h07
Bonjour quelle quantité de produits mettez vous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chaq"a"stak
Le 18/11/2012 é 17h19
Bonjour, je mets un bouchon doseur Cdt
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 20h25
Re alors mettez le rinçage optionnel il n'est pas normal que le tambour bouge ainsi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54