Panne sur une machine à laver Beko WML

Bonjour J'ai une machine à laver Beko, je pense qu'il s'agit d'une WML 15105. Quand je l'ai mis en route cela prend beaucoup de temps avant de s'arreter. Quand elle s'arrete elle n'essore pas. J'ai déjà vidanger la machine, mais je ne sais pas si cela arrangera le problème. Je vous remerci à l'avance de votre réponse.
6 réponses pour «
Panne sur une machine à laver Beko WML
 »
Réponse de mimi54
Le 06/05/2012 é 09h22
Bonjour qu'appelez vous (met beaucoup de temps pour s'arrèter) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de matt1981
Le 04/07/2012 é 19h15
Bonjour jai aussi un probleme sur mon lave linge beko WML 15105,qd je lallume je met en route le cycle, leau arrive bien puis dun coup tout sarrete, et puis plus rien, sa dure meme pas 10 seconde .....je vidange en appuyant 3seconde sur bouton marche et voila, que ce passe til ,,,?,,?????
Réponse de mimi54
Le 04/07/2012 é 19h22
Bonjour controlez les cosses sur l'électrovanne controlez si l'électrovanne est alimenté en 220v au moment de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de matt1981
Le 04/07/2012 é 21h13
Ou ce trouve tel svp ? jentend bien le clik de la fermeture de la porte pour la securité aussi !! pourkoi controler sa si ma machine sallume ? Eclairer moi :) merci davance
Réponse de mimi54
Le 05/07/2012 é 09h37
Bonjour enlevez le dessus le tuyau d'arrivée d'eau se branche sur l'électrovanne faites ce que je vous ai dit quand la panne arrive est ce que l'électrovanne est alimenté en 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 06h02
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine beko wml15105 les voyants: arrêt de cuve,départ,lavage,fin restent allumés.Impossible d'annuler le programme.. J'entends bien le click du verrouillage de la porte...pourtant elle ne démarre pas,que faire????