Machine à laver BOSCH ne démarre plus: cligotement

Bonjour, je possède un lave linge bosch WOP2000 qui ne veut plus démarrer. Lorsque l'on tourne le bouton de commande principal toutes les diodes clignotent et en même temps un bruit de clac-clac apparait dans le panneau de commande. Que faudrait-il vérifier? Merci de votre aide. Cordialement
3 réponses pour «
machine à laver BOSCH ne démarre plus: cligotement
 »
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h03
Bonjour appuyez longuement sur départ débranchez la machine 1h et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 11h29
Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai essayé sans succès: commutateur sur 30°, appui deux minutes sur départ, commutateur sur arrêt, prise débranchée une heure. cela n'a rien donné. Cordialement, Muriel
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 12h54
Re regardez au niveau de la carte si un relais n'est pas cionçé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54