670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur machine à laver FAURE FWF6115

Question anonyme le 07/07/2010 à 22h52
Dernière réponse le 22/06/2016 à 18h42
[ ! ]
Bonjour à tous je possède une machine à laver modèle FAURE FWF6115 et elle ne marche plus ! Elle fait un bruit de vidange tout le temps sur n importe quel programme. Savez vous d'où celà provient? comment réparer?? je n'y connais rien et je commence à entasser le linge sale !! merci de votre aide... A bientôt.
Répondre
6 réponses pour « 
Problème sur machine à laver FAURE FWF6115
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2010 é 07h41
[ ! ]
Bonjour retirez e tuyau sous la cuve regardez à intérieur et faites fonctionner les ailettes de la pompe manuellement .faire un essai et me recontacter merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de rene jacques
Le 28/04/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour j'ai le même modèle de lave linge et le même problème avez vous trouvé une solution a votre problème. ou quelqu'un peu me donner sont avis. merci .rené
Référence(s) :
rené
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h10
[ ! ]
Verifier le pressostat le tuyaux du fpressostat et la chambre de compression essayer de suprimer le defaul voir doc tapez dans google FWF6115 doc tech.pdf pour moi ca a marche bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h13
[ ! ]
Mon lave linge FWF 6115, s'arrête en plein lavage, rinçage, et essorage. A chaque arrêt le bouton marche arrêt clignote rouge Il y a comme une odeur de moteur chaud. Et je suis obligé de rappuyer sur le bouton marche arret quand il clignote rouge pour que la machine continue de fonctionner. Des fois cela s'étale sur d'eux jours et au final, les vêtements sont toijours mouillés Que dois je faire pour qu'elle fonctionne comme il y a une semaine? Je suis mere célibataire et NULLE en bricolage.... Merci de m'aider svp B.Joy94 B.Joy94
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 14h42
[ ! ]
Changer le pressostat si il est bleu,le remplacer obligatoirement par un noir nouveau modele
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 18h42
[ ! ]
Mon bouton marche arrêt clignote rouge quand je fais fonctionner ma machine. Que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur machine à laver FAURE FWF6115
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869