670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAchine à laver FAURE LFV 740

Question de patoue34 le 04/11/2010 à 13h04
Dernière réponse le 15/11/2010 à 13h00
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous solliciter à cause de ma pauvre petite machine à laver... En effet, c'est une machine qui a un peu d'âge .... Ce week end je fais ma petite série de trois lessives, et à la dernier (merci la machine...) dès les premiers tours en lavage, elle se met à faire de gros bruits de "grincements" ... Voilà, je ne sais quoi vous dire de plus ... à part : au secours !!! ^^ Merci d'avance pour votre éventuelle réponse
Répondre
6 réponses pour « 
MAchine à laver FAURE LFV 740
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 05h48
[ ! ]
Bonjour sans doute l'usure des charbons du moteur que vous démontez frottez avec de l'abrasif et remontez. leur mesure minimale est d'un centimétre et demi. effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait:merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 05h50
[ ! ]
Bonjour il est aussi posible que la courroie soit simplement"sautée" ou coupée.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de patoue34
Le 08/11/2010 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Après ce petit bruit tout à fait appréciable, j'avais coupé la machine. Afin de mieux répondre aux questions je voulais filmer la machine en train de tourner et d"hurler" le temps de son cycle ... et il se trouve qu'elle tourne à nouveau correctement... Donc je vous remercie pour l'intérêt que vous avez pu porter à mon souci... et ne manquerai pas de revenir à vous si toutefois elle me rejoue la même symphonie ... (avec et image et son à l'appui). Peut être à bientôt ...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour Si ceci se reproduisait:frottez les charbons.Travail trés facile d'exécution. Merci de me faire confiance:n'hésitez donc pas de me contacter dés qu'un souci intervient en ce qui conçerne votre électroménager. Je me ferai un plaisir de vous aider. Aurevoir avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de patoue34
Le 15/11/2010 é 12h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Je reviens à vous concernant mon problème de machine à laver. En effet, au début du mois je vous appelais au secours car ma machine avait fait un gros bruit que j'avais rapproché d'un grincement pour finalement ne plus le refaire... Jusqu'à hier matin.... Elle n'a pas refait de bruit... mais à un moment où je regardais la télé, j'entends un bruit métallique, une pièce qui tombe .... puis le tambour ne tourne plus.... quelque soit la fonction le tambour ne suit plus .... on entends le moteur qui essai d'entraîner et qui continue son cycle mais le tambour ne marche plus ... je n'ai pas encore ouvert l'arrière de la machine... et je tenais avant d'effectuer cette manoeuvre , vous faire part de mon souci .... J'ai, vite fait, filmé après que la pièce tombe .... je suis passée en mode essorage pour m'assurer que le tambour ne voulait vraiment pas tourner ... et ça c'est confirmé !!! (mais je crois constater qu'on ne peut déposer de vidéos ...) Vous remerciant par avance pour vos éventuelles réponses... Patoue34
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Bonjour il est indispensable d'ouvrir pour savoir d'ou vient ce souci! Souci que j'espre ne se soit agravé durant tout ce temps! Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAchine à laver FAURE LFV 740
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.939