Machine a laver n'essore pas

Question de freddy7551 le 20/06/2011 à 22h00
Bonjour, j'ai une samsung P1253 la machine tourne parfaitement mais quand vient le moment d'essorer elle reste sur les minutes restante, la pompe tourne, mais pas d'essorage, j'ai nettoyé comme indiqué dans le livre mais rien a faire. que puis-je faire. merci d'avance
4 réponses pour «
machine a laver n'essore pas
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 22h45
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2cm,dans se cas vous devez les remplacez,vous pouvez aussi passer dessus un coup de papier abrasif,elle peut très bien redémarré,mais dans tous les cas vous devrez les remplacés,(en cas ou elles ne ferais que 2 cm)au nombre de deux,un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de freddy7551
Le 21/06/2011 é 00h17
Merci pour votre réponse, en mettant la machine sans linge et en programmation manuelle le cycle se fait normalement, avant que la machine ne puise essorer j'avais un code UE qui signifie que le linge n'était pas répartis convenablement, ne faut t-il pas réénicier le programme de la machine
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h00
BONJOUR Vous mettez trop de linge dans votre appareil,la charge doit être adapter,et répartir le linge,si non l'essorage ne ce feras pas;pas besoin de réinitialisé l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de freddy7551
Le 21/06/2011 é 23h09
Ok merci pour votre aide cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui savent donner de leur temps bien a vous freddy