670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver n'essore pas

Question de freddy7551 le 20/06/2011 à 22h00
Dernière réponse le 21/06/2011 à 23h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai une samsung P1253 la machine tourne parfaitement mais quand vient le moment d'essorer elle reste sur les minutes restante, la pompe tourne, mais pas d'essorage, j'ai nettoyé comme indiqué dans le livre mais rien a faire. que puis-je faire. merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
machine a laver n'essore pas
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 22h45
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2cm,dans se cas vous devez les remplacez,vous pouvez aussi passer dessus un coup de papier abrasif,elle peut très bien redémarré,mais dans tous les cas vous devrez les remplacés,(en cas ou elles ne ferais que 2 cm)au nombre de deux,un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de freddy7551
Le 21/06/2011 é 00h17
[ ! ]
Merci pour votre réponse, en mettant la machine sans linge et en programmation manuelle le cycle se fait normalement, avant que la machine ne puise essorer j'avais un code UE qui signifie que le linge n'était pas répartis convenablement, ne faut t-il pas réénicier le programme de la machine
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h00
[ ! ]
BONJOUR Vous mettez trop de linge dans votre appareil,la charge doit être adapter,et répartir le linge,si non l'essorage ne ce feras pas;pas besoin de réinitialisé l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de freddy7551
Le 21/06/2011 é 23h09
[ ! ]
Ok merci pour votre aide cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui savent donner de leur temps bien a vous freddy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver n'essore pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.298