Machine à laver ne démarre pas, pas d'eau

Bonjour, La machine à laver est une faure. Le programme ne démarre pas, c'est à dire que le tambour se met en marche pendant qques secondes et s'arrete, puis le voyant fin se mets à clignoter 10 fois. J'ai vérifier l'electro vanne en la démontant et en la mettant sur du 220v, elle fonctionne. J'ai manipulé la chambre de compression pour dégager les saletés qu'il pourrait y avoir dedans. J'avais déjà eu ce problème il y a qques mois et en manipulant la chambre de compression, c'était reparti mais c'était peut-être autre chose le problème. Si vous avez des pistes à me suggérer, je suis preneur. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Machine à laver ne démarre pas, pas d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2009 é 19h44
Bonjour avez vous nettoyée la pompe?l hélice tourne bien?, avez vous soufflé dans le tuyau d évacuation? avez vous controlé si rien ne setrouvait dans la durite en la pressant dans votre main?dés que tout celà sera effectué faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard