Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine ne demarre plus

Question de num le 02/11/2011 à 13h16
Bonjour, ma machine a laver CANDY CM2 136 ne démarre plus, elle s'est arrêté pendant l'essorage et le voyant temps restant et très sale se sont allumés. Lorsque je la redémarre, elle affiche le programme sélectionné mais ne démarre pas et les deux même voyant se remettent a clignoter Merci d'avance pour vos réponses
4 réponses pour «
ma machine ne demarre plus
 »
Réponse de jplg
Le 02/11/2011 é 15h03
BONJOUR Donnez nous le nombre de clignotements des vos voyants de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de num
Le 02/11/2011 é 15h27
Il y a un clignotement toute les 12 secondes environ mais ça ne s’arrête pas et le voyant porte sécurisée clignote de temps en temps également
Réponse de jplg
Le 02/11/2011 é 16h14
SUITE, Problème de verrou de porte: Code panne E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte.Avant de remplacé la carte s'assurer surtout que le verrou est bien la cause,ne jamais remplacer une pièce qui n'est pas la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 02/11/2011 é 16h21
SUITE, Vous faite un pont sur les deux plus gros fil du verrou,et vous serez fixé,deux vis maintiennent le verrou à droite du verrou,vérifiez ces fil,sa connective parfois une brûlure s'y trouve sur les cosses,ou une mauvaise position du verrou le contrôler. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul