Machine à laver candy cbc130 ne démarre pas

Bonjour, lorsque je mets en route la machine avec le départ différé, tous les voyants clignotent mais elle ne démarre jamais. Si je met le commutateur de temps différés sur 0, tous les voyants arrêtent de clignoter, le voyant fin de cycle s'allume environ 2 s et s'éteint, et il ne se passe plus rien. J'ai testé la manip de raz du programme mais idem. Merci.
2 réponses pour «
Machine à laver candy cbc130 ne démarre pas
 »
Réponse de sengrev
Le 07/10/2012 é 13h01
Salut. Ton symptôme " tous les voyants clignotent " me laisse penser qu'il s'agit du même phenomène que celui constaté par une multitude d'internautes que j'ai depanné par le remplacement des condensateurs electrochimiques qui decouplent le 12 V redressé ( en sortie du pont de diodes ) et qui alimente les circuits integrés de la carte mére. Le remplacement est simple et coute environ 5 € Je decris l'operation en detail dans les tutos signés " sengrev " rubrique " machine à laver INDESIT WILD- tous mes voyants clignotent " je te conseille de tenter le sauvetage cordialement . sengrev
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h22
Merci pour ta réponse, j'ai hésité à changer la carte mère, mais compte tenu du cout et de l'age de l'appareil, j'en ai racheté une , dommage! Dominique.