670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver candy cbc130 ne démarre pas

Question anonyme le 04/08/2012 à 20h44
Dernière réponse le 07/10/2012 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, lorsque je mets en route la machine avec le départ différé, tous les voyants clignotent mais elle ne démarre jamais. Si je met le commutateur de temps différés sur 0, tous les voyants arrêtent de clignoter, le voyant fin de cycle s'allume environ 2 s et s'éteint, et il ne se passe plus rien. J'ai testé la manip de raz du programme mais idem. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Machine à laver candy cbc130 ne démarre pas
 »
Réponse de sengrev
Le 07/10/2012 é 13h01
[ ! ]
Salut. Ton symptôme " tous les voyants clignotent " me laisse penser qu'il s'agit du même phenomène que celui constaté par une multitude d'internautes que j'ai depanné par le remplacement des condensateurs electrochimiques qui decouplent le 12 V redressé ( en sortie du pont de diodes ) et qui alimente les circuits integrés de la carte mére. Le remplacement est simple et coute environ 5 € Je decris l'operation en detail dans les tutos signés " sengrev " rubrique " machine à laver INDESIT WILD- tous mes voyants clignotent " je te conseille de tenter le sauvetage cordialement . sengrev
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h22
[ ! ]
Merci pour ta réponse, j'ai hésité à changer la carte mère, mais compte tenu du cout et de l'age de l'appareil, j'en ai racheté une , dommage! Dominique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver candy cbc130 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.122