670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver arthur martin voyant rouge

Question anonyme le 06/08/2011 à 07h30
Dernière réponse le 06/08/2011 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver Arthur Martin AWF1210 ne démarre plus. Après une fuite sur l'arrivée d'eau dû à un serrage du tuyau, la machine à fait disjoncter mon compteur. La machine a sécher toute une nuit pensant que le pb venait de là. La machine ne démarre plus, le voyant marche/arrêt est rouge. Les boutons de programme ne fonctionnent plus. Mais le compteur ne saute plus, se qui m'aide pas à laver le linge. Avec 3 enfants une machine à laver est essentiel. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne machine a laver arthur martin voyant rouge
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour est ce que la porte se verrouille si non controlez 1 securité de porte 2 platine principale (dans un boitier à droite ) 3 platine de commande on avisera par la suite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h01
[ ! ]
La porte se verrouillait. J'ai démonté le dessus pour accéder au boitier. Après avoir rallumer, j'ai le voyant rouge du bouton marche/arrêt et des ptites étincelles en bas du boitier. J'ai tous de suite éteint.La fuite n'était pas grosse et j'ai tous de suite arrêter l'eau. Mais j'ai pas préciser que je viens de la transporter suite à un déménagement. Je sais pas si sa joue sur le fonctionnement. Pensez vous que je dois laisser allumer pour voir se que sa va donner ? j'ai laissé que 2 sec. De peur que sa crame. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 15h23
[ ! ]
Re démontez le boitier il y a une platine à l'intérieur regardez les dégats il faudra surement la remplacer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Merci beaucoup pour toutes ces infos. je vais démonté. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne machine a laver arthur martin voyant rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122