Panne machine a laver arthur martin voyant rouge

Bonjour, Ma machine à laver Arthur Martin AWF1210 ne démarre plus. Après une fuite sur l'arrivée d'eau dû à un serrage du tuyau, la machine à fait disjoncter mon compteur. La machine a sécher toute une nuit pensant que le pb venait de là. La machine ne démarre plus, le voyant marche/arrêt est rouge. Les boutons de programme ne fonctionnent plus. Mais le compteur ne saute plus, se qui m'aide pas à laver le linge. Avec 3 enfants une machine à laver est essentiel. Merci beaucoup de votre aide.
4 réponses pour «
Panne machine a laver arthur martin voyant rouge
 »
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 09h59
Bonjour est ce que la porte se verrouille si non controlez 1 securité de porte 2 platine principale (dans un boitier à droite ) 3 platine de commande on avisera par la suite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h01
La porte se verrouillait. J'ai démonté le dessus pour accéder au boitier. Après avoir rallumer, j'ai le voyant rouge du bouton marche/arrêt et des ptites étincelles en bas du boitier. J'ai tous de suite éteint.La fuite n'était pas grosse et j'ai tous de suite arrêter l'eau. Mais j'ai pas préciser que je viens de la transporter suite à un déménagement. Je sais pas si sa joue sur le fonctionnement. Pensez vous que je dois laisser allumer pour voir se que sa va donner ? j'ai laissé que 2 sec. De peur que sa crame. Merci
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 15h23
Re démontez le boitier il y a une platine à l'intérieur regardez les dégats il faudra surement la remplacer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h38
Merci beaucoup pour toutes ces infos. je vais démonté. Cdlt