Bonjour,
Ma machine à laver Arthur Martin AWF1210 ne démarre plus.
Après une fuite sur l'arrivée d'eau dû à un serrage du tuyau, la machine à fait disjoncter mon compteur.
La machine a sécher toute une nuit pensant que le pb venait de là. La machine ne démarre plus, le voyant marche/arrêt est rouge. Les boutons de programme ne fonctionnent plus. Mais le compteur ne saute plus, se qui m'aide pas à laver le linge.
Avec 3 enfants une machine à laver est essentiel.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour est ce que la porte se verrouille si non controlez 1 securité de porte 2 platine principale (dans un boitier à droite ) 3 platine de commande on avisera par la suite Cdt mimi
La porte se verrouillait.
J'ai démonté le dessus pour accéder au boitier. Après avoir rallumer, j'ai le voyant rouge du bouton marche/arrêt et des ptites étincelles en bas du boitier. J'ai tous de suite éteint.La fuite n'était pas grosse et j'ai tous de suite arrêter l'eau. Mais j'ai pas préciser que je viens de la transporter suite à un déménagement. Je sais pas si sa joue sur le fonctionnement.
Pensez vous que je dois laisser allumer pour voir se que sa va donner ? j'ai laissé que 2 sec. De peur que sa crame.
Merci