Machine à laver whirlpool adp 4949. arrêt au premier cycle

Bonjour Je viens ici un peu en dernier recours. J'ai donc une machine à laver adp 4949 de chez whirlpool. Elle à été stocker quelques temps (4 mois) sans etre utilisée. On viens de déménager et je l'ai remis en marche. Hors, après le premier trempage, le bouton arrêt se met à clignoter (6 fois) et elle vidange. Elle s'arrête toujours au même moment. L'eau arrive dans la machine, les filtres sont propres. la carte à l'air d'étre en parfais état et aucun fils n'est débranché. J'ai regardé la notice (cf lien en fin de message) et les dépannage qu'il préconnise ne suffise pas à relancer la machine. que puis-je faire ou tester. merci d'avance pour vos réponses. http://dl.mesnotices.fr/new/external_light.php?id=4930488&RDM=14574&brand=WHIRLPOOL&ref=ADP-4949-WH&real_ref=ADP+4949+WH&real_ref_top=ADP+4949+WH&langueM=F&key=9457e363ce3971749df0dd5b9e626242&security=cddca07804d20a20440d065e70c80c01&host=mesnotices.20minutes.fr&errorURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D4930488%26k%3D400b63ff63ac426984e54e7ed00f6c57%26q%3DWHIRLPOOL%2520ADP%25204949%2520WH&n1=2425&n2=670&res=3721&modeSC=M&direct=1
5 réponses pour «
Machine à laver whirlpool adp 4949. arrêt au premier cycle
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2014 é 16h13
BONJOUR Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h15
L'eau arrive bien. La preuve étant que la machine fait bien son premier cycle et vidange. L'electrovane fonctionne bien. De plus, sur la notice, il précise bien qu'il y a soit 6 ou 8 clignotement pas d'autre possible (en tout cas sur la notice que j'ai mis en lien). Merci pour cette réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup
Réponse de jplg
Le 17/05/2014 é 09h32
BONJOUR On n'est pas sur la même longueur d'onde, vous me faite part d'un lave linge!!alors que ceci doit être un lave vaisselle!!(ADP est un lave vaisselle)(AW est un lave linge)!! Redite moi le merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h54
C'est bien Adp 4949 (C'est un lave vaiselle). J'ai mis le liens de la notice en bas de mon premier message.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h03
J'ai trouvé le pb. Pour ceux qui aurrais le même, il vous suffit d'envoyer de l'eau sous pression par le système d'evacuation. ensuite vous faites faire une vidange de la machine.. refaire la même opération et coucher la machine sur le côté gauche. vidanger et ca doit remarcher.