670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE AFFICHE F PUIS A WHIRPOOL AWM 1000

Question anonyme le 12/08/2013 à 12h14
Dernière réponse le 14/08/2013 à 11h15
[ ! ]
Un dépanneur m'a changé le filtre anti parasite 1 machine puis repanne il m'a changé la résistance elle a marché environ 3 ou 4 machines je mets 1 machine en différé le matin elle tourne toujours j'ai débranché rebranché j'ai pu ouvrir la porte mais elle ne marche pas des fois le bouton est sur arrêt et elle fait du bruit clac clac çà commence à faire cher de plus sans machine pratiquement depuis 3 semaines...Il y a 1 semaine presque 30 euro en plus de laverie. à l'aide! Merci
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE AFFICHE F PUIS A WHIRPOOL AWM 1000
 »
Réponse de jplg
Le 13/08/2013 é 11h27
[ ! ]
BONJOUR Le code F n'est pas répertorié dans les donner, apes f vous avez un chiffre!! Penchez votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Merci Jean-Paul j'ai reposé 1 question enfin plutôt 1 réponse et c'est bien FA qui s'affiche et le bouton hydrosécurité allumé mais en fait c'est que depuis le changement de la résistance elle tient mais elle se défait au bout de 1, 2 voire 3 lavages fuite d'eau on la refixe et ça recommence. Sur les conseils du dépanneur on a mis de la colle style néoprène.
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/08/2013 é 11h15
[ ! ]
BONJOUR Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE AFFICHE F PUIS A WHIRPOOL AWM 1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.488