PANNE AFFICHE F PUIS A WHIRPOOL AWM 1000

Un dépanneur m'a changé le filtre anti parasite 1 machine puis repanne il m'a changé la résistance elle a marché environ 3 ou 4 machines je mets 1 machine en différé le matin elle tourne toujours j'ai débranché rebranché j'ai pu ouvrir la porte mais elle ne marche pas des fois le bouton est sur arrêt et elle fait du bruit clac clac çà commence à faire cher de plus sans machine pratiquement depuis 3 semaines...Il y a 1 semaine presque 30 euro en plus de laverie. à l'aide! Merci
3 réponses pour «
PANNE AFFICHE F PUIS A WHIRPOOL AWM 1000
 »
Réponse de jplg
Le 13/08/2013 é 11h27
BONJOUR Le code F n'est pas répertorié dans les donner, apes f vous avez un chiffre!! Penchez votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 10h46
Bonjour, Merci Jean-Paul j'ai reposé 1 question enfin plutôt 1 réponse et c'est bien FA qui s'affiche et le bouton hydrosécurité allumé mais en fait c'est que depuis le changement de la résistance elle tient mais elle se défait au bout de 1, 2 voire 3 lavages fuite d'eau on la refixe et ça recommence. Sur les conseils du dépanneur on a mis de la colle style néoprène.
Réponse de jplg
Le 14/08/2013 é 11h15
BONJOUR Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul