Panne machine a laver

Bonjour à tous, Mon soucis concerne une machine à laver Brandt stv1135 Lors de ma dernière tournée de lessive, la machine s'est arrétée en cours de lavage. La carcasse était chaude et seule la pompe continuait de tourner. Depuis, quand je met la machine en marche, plus aucun voyant de fonctionne, il n'y a que la pompe qui se met en route, et qui ne veux d'ailleurs pas s'arréter ! Plus aucun programme ne répond De quoi cela peut-il venir ? D'avance, un grand merci pour vos réponses Séb
7 réponses pour «
panne machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/06/2010 é 22h56
Bonjour l appareil a une fuite! controlez la grosse piéce transparente soit elle est percée soit un tuyau est déboitéelle est située dans l appareil à l arriére en haut. une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 08h18
Bonjour, Pourriez vous me préciser de quelle pièce il s'agit ? http://img10.hostingpics.net/pics/19664DSC00193.jpg Il n'y a aucune présence de fuite d'eau Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/06/2010 é 09h37
Bonjour pour que ce soit plus simple pour vous:toutelectromenager. en haut piéces dans le tableau à gauche:remplisseur. c est de cette piéce que je vous parle.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 09h33
Un remplisseur n'est il pas un terme pour un lave vaisselle ? J'ai vérifier toute la tuyauterie, je n'ai découvert aucune fuite. Maitenant ma machine est au sec et pourtant le problème persiste.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 11h04
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s y trouve. mais la panne est due soit à l ususe des charbons situés au moteur:donc à changer (leur mesure minimale=1,5cm) ou àla catre contenant des composants . les soudures sont à controler et à refaire sans hésiter(si l une d entre elles a sautée) puis les composants:principalement le triacc:piéce à trois pattes: il n est pas nécessaire de la tester puisque qu elle sera grillée.une réponse s il vous plait?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 11h59
Le tuyau de la cuve n'est pas bouché Les charbons sont ok Je pense que ça vient de la carte éléctronique en elle même, les soudures sont nikel, donc peut être un relais defectueux ?
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 11h07
BERNARD Un remplisseur sur un lave linge? vraiment nul et bien plus