670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver

Question anonyme le 04/06/2010 à 17h05
Dernière réponse le 13/02/2011 à 11h07
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon soucis concerne une machine à laver Brandt stv1135 Lors de ma dernière tournée de lessive, la machine s'est arrétée en cours de lavage. La carcasse était chaude et seule la pompe continuait de tourner. Depuis, quand je met la machine en marche, plus aucun voyant de fonctionne, il n'y a que la pompe qui se met en route, et qui ne veux d'ailleurs pas s'arréter ! Plus aucun programme ne répond De quoi cela peut-il venir ? D'avance, un grand merci pour vos réponses Séb
Répondre
7 réponses pour « 
panne machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/06/2010 é 22h56
[ ! ]
Bonjour l appareil a une fuite! controlez la grosse piéce transparente soit elle est percée soit un tuyau est déboitéelle est située dans l appareil à l arriére en haut. une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous me préciser de quelle pièce il s'agit ? http://img10.hostingpics.net/pics/19664DSC00193.jpg Il n'y a aucune présence de fuite d'eau Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/06/2010 é 09h37
[ ! ]
Bonjour pour que ce soit plus simple pour vous:toutelectromenager. en haut piéces dans le tableau à gauche:remplisseur. c est de cette piéce que je vous parle.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 09h33
[ ! ]
Un remplisseur n'est il pas un terme pour un lave vaisselle ? J'ai vérifier toute la tuyauterie, je n'ai découvert aucune fuite. Maitenant ma machine est au sec et pourtant le problème persiste.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/06/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s y trouve. mais la panne est due soit à l ususe des charbons situés au moteur:donc à changer (leur mesure minimale=1,5cm) ou àla catre contenant des composants . les soudures sont à controler et à refaire sans hésiter(si l une d entre elles a sautée) puis les composants:principalement le triacc:piéce à trois pattes: il n est pas nécessaire de la tester puisque qu elle sera grillée.une réponse s il vous plait?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 11h59
[ ! ]
Le tuyau de la cuve n'est pas bouché Les charbons sont ok Je pense que ça vient de la carte éléctronique en elle même, les soudures sont nikel, donc peut être un relais defectueux ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 11h07
[ ! ]
BERNARD Un remplisseur sur un lave linge? vraiment nul et bien plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.351