670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine ne chauffe plus , n'essore plus

Question anonyme le 27/12/2009 à 17h12
Dernière réponse le 28/12/2009 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, Voilà ma p'tite histoire (interdit de rire ) J'avais acheté une machine à laver candy,il ya trois ans, la machine n'avait jamais été branchée à une arrivée d'eau, je faisait en sorte de remplir la machine d'eau, chaque fois, selon les programmes (ça maintient la forme), au début elle chauffait l'eau, puis depuis plusieurs mois, même, avec une arrivée d'eau elle ne chauffe plus? que doit je faire?? Et là, elle ne veux plus vidanger?? plus d'essorage? j'attends vos astuces, pour que je bricole la machine, en plus elle est peu utilisé. Merci bonne après midi
Répondre
4 réponses pour « 
machine ne chauffe plus , n'essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 20h14
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du moteur si les charbons ne sont pas trop courts(1,5cm)sinon les changer.ou encore si la pompe n est pas obstruée et si l hélice tourne bien. enfin soufflez fortement dans le tuyau d évacuation.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 18h39
[ ! ]
Ou se trouve les charbons ? il faut que j'ouvre le moteur? l'hélice? la pompe? le tuyau evacuation?c'est le tuyau ou passe l'eau? je peux prendre des photos, il ya pas un shéma quelque part qui expliquerait la machine?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 19h11
[ ! ]
Bonjour les charbons se trouvent au niveau du moteur ils font contact avec le tambour. la pompe se trouve à droite en façade derriére un cache surement et l hélice fait partie de la pompe. le tuyau d évacuation est celui qui évacue l eau et qui va dans un autre tuyau situé au mur.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir Les charbons font plus de 2 cm, l'hélice tourne, la pompe aussi, et le tuyau d'évacuation n'a rien? Il reste plus que la résistance? elle se situe ou? et le progrmmateur? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine ne chauffe plus , n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T839.652