Machine ne chauffe plus , n'essore plus

Bonjour, Voilà ma p'tite histoire (interdit de rire ) J'avais acheté une machine à laver candy,il ya trois ans, la machine n'avait jamais été branchée à une arrivée d'eau, je faisait en sorte de remplir la machine d'eau, chaque fois, selon les programmes (ça maintient la forme), au début elle chauffait l'eau, puis depuis plusieurs mois, même, avec une arrivée d'eau elle ne chauffe plus? que doit je faire?? Et là, elle ne veux plus vidanger?? plus d'essorage? j'attends vos astuces, pour que je bricole la machine, en plus elle est peu utilisé. Merci bonne après midi
4 réponses pour «
machine ne chauffe plus , n'essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 20h14
Bonjour regardez au niveau du moteur si les charbons ne sont pas trop courts(1,5cm)sinon les changer.ou encore si la pompe n est pas obstruée et si l hélice tourne bien. enfin soufflez fortement dans le tuyau d évacuation.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 18h39
Ou se trouve les charbons ? il faut que j'ouvre le moteur? l'hélice? la pompe? le tuyau evacuation?c'est le tuyau ou passe l'eau? je peux prendre des photos, il ya pas un shéma quelque part qui expliquerait la machine?
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 19h11
Bonjour les charbons se trouvent au niveau du moteur ils font contact avec le tambour. la pompe se trouve à droite en façade derriére un cache surement et l hélice fait partie de la pompe. le tuyau d évacuation est celui qui évacue l eau et qui va dans un autre tuyau situé au mur.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h12
Bonsoir Les charbons font plus de 2 cm, l'hélice tourne, la pompe aussi, et le tuyau d'évacuation n'a rien? Il reste plus que la résistance? elle se situe ou? et le progrmmateur? Merci pour vos réponses