Machine a laver branchée sur l'eau chaude!!!

Question de claireg le 18/01/2012 à 10h11
Bonjour, cela fait qqles années que je dois changer régilierement de machine a laver et dernierememt j'ai fait venir un réparateur pour changer la sécurité de porte de ma dernièer machine et c'est la que celui ci m'a fait remarquer que la machine étaitb branchée sur l'arrivée d'eau chaude!!!!!! donc j'ai fait de suite le rapprochement avec mes nombreux problémes de machines ces dernièeres années ....un ami m'avait meme ammener une machine sortant de l'atelier et elle n'avait jamais voulu se remplir...y a t il un rapport ? et puis je demander des dommages et interets a mon proprio qui avait fait les travaux de robineterie il y a 3 ans ?
1 réponse pour «
machine a laver branchée sur l'eau chaude!!!
 »
Réponse de mimi54
Le 18/01/2012 é 13h14
Bonjour tout dépend à quelle température sort l'eau chaude,la procédure risque de durer,vous devez garder les factures et faire constater par un homme de loi.mais cela n'a rien à voir avec la sécurité de porte,mais vous avez consommé beaucoup plus d'énergie.le mieux est d'obtenir un arrangement à l'amiable (c'est à dire une remise sur loyer ou autre) mais ne lui faites pas rectifier pour l'eau avant accord(plus de preuves) cdt michel
Référence(s) :
mimi54