Machine whirpool 6éme sens

Question de mel62160 le 08/10/2010 à 13h57
Bonjour, ma machine whirpool 6ème sens ne s'allume plus ! depuis quelques temps je ne pouvais plus faire bouillir et elle me marqué F21 et la machine s'arrété ! quelqu'un aurait-il une réponse a ma question ? merci
4 réponses pour «
machine whirpool 6éme sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 09h58
Bonjour un défaut de communication existe entre les cartes Controlez la bonne connection de la carte principale
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h08
Bonjour, j' ai eu ce cas de figure; pour moi il s'agissait d' un mauvais contact dans le sélecteur de programmes (qui d'ailleurs fait office de marche/arrêt). je l' ai "violemment" tourné plusieurs fois dans les 2 sens, et c' est reparti ! pour combien de temps ? je ne sais ! on verra bien...
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2011 é 07h26
Bonjour il est fortement déconseillé de faire une rotation inverse du sens horaire d'un programmateur!
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 08h48
Sur ce modèle, ce n' est pas un programmateur, mais un sélecteur de programme, qui se manœuvre dans les 2 sens.