Panne sèche-linge whirlpoll 6ème sens

Quand je mets en route mon sèche-linge whirlpoll 6ème sens, rien ne se passe, il y a juste le voyant SECHAGE qui clignote mais la machine ne démarre pas???
2 réponses pour «
Panne sèche-linge whirlpoll 6ème sens
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h48
Grâce aux conseils de macgyver du 26/04/2009, j'ai réparé mon lave linge. En effet, l'aimant qui aurait dû se situer dans un support plastique au milieu de la courroie, a dû être éjecté de son support et s'est retrouvé sur la paroi latérale gauche de la machine. J'ai démonté la machine et effectivement, j'ai retrouvé l'aimant, l'ai remis en place et EUREKA !!! ça fonctionne.MERCI encore des conseils ça coute moins cher qu'un dépanneur, et de nos jours, mieux vaut être bricoleur. Bon courage à vous tous. Denis
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 11h25
Je démarre un programme et après 2/3 Minutes, arrête avec les fonctions H / H ou F/ F ??? je n'arrive pas à continuer le programme ?