Sécurité sur lave linge whirpool

Question de coquine45 le 12/01/2013 à 19h46
Bonjour, Je possède un lave-linge Whirpool 6ème sens et ce soir, la machine ne veut plus rien savoir... En effet, elle se met sur sécurité ... ouverture de porte clignote...en plein cycle de lavage et je ne peux pas la relancer. Quelqu'un ou quelqu'une a déjà eu ce problème? Merci de m'écrire au plus vite, les armoires se vident et le garage se remplit!!!! Salutations.
5 réponses pour «
sécurité sur lave linge whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 12/01/2013 é 20h46
Bonjour référence exacte de la machine sécurité de porte à regarder en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de coquine45
Le 13/01/2013 é 10h25
Bonjour monsieur, Merci de m'aider auusi rapidement. La référence de ma machine à laver est WHIRPPOOL AWM 8149 6 KG. j'ai conscience qu'il faut certainement couper la sécurité de la porte, mais le souci est comment accéder à cette sécurité... Faut-il démonter entièrement la façade et toucher le hublot? Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 12h44
Bonjour enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint au niveau de la sécurité(ou vous devez retirer les deux vis)) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de coquine45
Le 13/01/2013 é 12h52
Mais si on enlève le joint il n'y aura pas de difficulté pour le remettre? Nous n'avons pas forcément les bons outils professionnels!
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 13h09
Re une partie du joint à l'extérieur et ça se remet assez facilement pour le cerclage je vous donnerais la technique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54