670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sécurité sur lave linge whirpool

Question de coquine45 le 12/01/2013 à 19h46
Dernière réponse le 13/01/2013 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave-linge Whirpool 6ème sens et ce soir, la machine ne veut plus rien savoir... En effet, elle se met sur sécurité ... ouverture de porte clignote...en plein cycle de lavage et je ne peux pas la relancer. Quelqu'un ou quelqu'une a déjà eu ce problème? Merci de m'écrire au plus vite, les armoires se vident et le garage se remplit!!!! Salutations.
Répondre
5 réponses pour « 
sécurité sur lave linge whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 12/01/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour référence exacte de la machine sécurité de porte à regarder en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de coquine45
Le 13/01/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour monsieur, Merci de m'aider auusi rapidement. La référence de ma machine à laver est WHIRPPOOL AWM 8149 6 KG. j'ai conscience qu'il faut certainement couper la sécurité de la porte, mais le souci est comment accéder à cette sécurité... Faut-il démonter entièrement la façade et toucher le hublot? Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée. Cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjour enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint au niveau de la sécurité(ou vous devez retirer les deux vis)) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de coquine45
Le 13/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Mais si on enlève le joint il n'y aura pas de difficulté pour le remettre? Nous n'avons pas forcément les bons outils professionnels!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 13h09
[ ! ]
Re une partie du joint à l'extérieur et ça se remet assez facilement pour le cerclage je vous donnerais la technique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sécurité sur lave linge whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118