Machine à laver whirpool : problème tambour

Question de rubis le 17/03/2009 à 14h25
Ma machine a laver whirpool 8 kg ne marche plus. En fait, le tambour semble avoir des difficultés à tourner que la machine soit vide ou pleine. De ce fait le système électronique fait qu'elle s'arrête toute les 30 secondes. Je n'arrive pas a voir d'où vient le problème. Il n'y a pas de gêne au tambour ni de bruits anormaux. Quelqu'un peut-il m'orienter ?Merci par avance
1 réponse pour «
machine à laver whirpool : problème tambour
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 16h20
BONJOUR Le modèle de votre appareil SVP merci.Dans un premier temps vérifiez l'usure des charbons sur le moteur,je ne pense pas que votre appareil soit munie d'un condensateur(sans le modèle il est difficile de le savoir) Vos charbons ne doivent pas faire moins de 2 cm,dans se cas vous devez les remplacer. Cdt JP