Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Maçon cherche chantier

Question de guillaume79 le 24/06/2010 à 15h47
Maçon cherche chantier accepte cheque emploie service
3 réponses pour «
maçon cherche chantier
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h39
Nous recherchons un maçon pour un chantier chez particulier dans le département de la Manche, pour les prestations suivantes : - pose de 2 rangs d'agglos et dessus de mur pour mur extérieur de clôture (longueur environ 50m) - réalisation d'une terrasse béton de 50 m² - réalisation d'un mur intérieur en briques (longueur 1,70m pour une hauteur de 1,20) Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé
Réponse de libero1
Le 24/01/2011 é 02h08
Bonjour je suis artisan et votre annonce m intetresse alor vous pouvez me joindre au 06.35.17.49.17 a bientot cordialement m boniface
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h03
Maçon Artisan du batiment réalise tout vos projets d agencement d aménagement des structures neuf ou renovation. Petit et gros travaux. Secteur beziers et alentours contact:02 33 29 04 33
Référence(s) :
macon