670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maghrébins(es) moches, méfiez vous ?

Question anonyme le 26/09/2014 à 13h41
[ ! ]
Ils ne vous aiment que pour les papiers et ce n'est pas difficile à détecter. Si dans le pays où vous vivez, les maghrébins(es) en temps normal ne vous calculent pas, si vous n'avez même pas d'amis(es) de votre propre communauté, si vous viviez au pays, es ce que vous croyez que ces gens vont vous aidez à venir à l'étranger, jamais. Je suis moche et j'en ai faite l'amère expérience, un mec du pays a voulut se marier avec moi par intérêts, j'ai évidement refusée, même si j'avais été amoureuse de lui, j'aurais quand même refusée, car je sais pertinemment que ce n'est pas sincère, si votre communauté ne vous calcule pas à l'étranger, elle ne vous calculera pas non plus au bled, sauf pour ses intérêts. Ne soyez plus dupes, être moche, ce n'est pas forcément être cons. Aidez les gens qui le méritent, pas ces idiots, aidez des gens beaux et pauvres si vous êtes moches et riches est une erreur, regardez autour de vous, es ce que les gens laids pauvres sont aidés par les beaux riches, jamais, on pourra crever dans la rue, personne ne nous ramassera, ils le disent eux mêmes, les beaux avec les beaux et les moches avec les moches ou les moches tout seuls, alors par intérêts, ça doit aussi s'appliquer de la même façon, ils s'aident entre eux, aidons nous entre nous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maghrébins(es) moches, méfiez vous ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.053