670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez vous aussi remarqué que ....

Question anonyme le 29/09/2010 à 20h40
Dernière réponse le 29/09/2010 à 21h42
[ ! ]
Avez vous remarquez qu ils y a souvent des catastrophes je veux dire avec les avions les trains etc ... etc .... de plus en plus de tremblement de terrre etc .... des viols et fait par des pretres etc .. et l homme qui n arrete pas de rejeté sur l autre et l autre rejete sur encore un autre moi tout cela me fait peur et vous qu en pensez vous parce qu en plus ce sont nos ministres notre pays votre pays les banques qui vont mals etc .... moi qui a toujours été optimiste j en ai les chocottes merci de me donnés vos avis
Répondre
2 réponses pour « 
avez vous aussi remarqué que ....
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/09/2010 é 21h30
[ ! ]
Il n'y a pas de solution miraculeuse pour éliminer tous les malheurs de notre monde. Mais on peut en limiter le nombre. Alors, qu'un maximum de personnes se montrent serviables ; choisissent une profession qui leur convient très bien ; et fassent de leur mieux (chacun selon ses capacités, ses dons) pour essayer d'améliorer le monde. Qu'on limite aussi le nombre de naissances d'êtres humains ; car si un jour sur notre planète il ne devait plus y avoir assez de nourriture, tout le monde se la disputera, ce qui augmentera le nombre de guerres.
Référence(s) :
bon sens et expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h42
[ ! ]
BONSOIR JE NE SAIS PAS SI DIMINUER LE NOMBRE DE NAIISSANCES CHANGERAIS LE MONDE EN MIEUX ETRES MAIS JE PENSE POUR MA PART QUE L ON A VOULU TOUJOURS PLUS ET ON NE S EST PLUS CONTENTER DES PETITES CHOSES DE LA VIE ALORS QUE L ON VA SUR LA LUNE VOUS EN AVEZ QUI CREVENT DE FAIM SUR TERRE BONNE SOIREE AMITIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avez vous aussi remarqué que ....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.863