Le voyage pour l'etranger et rester pendant un bout de temps

Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficille de quitter tranquillrement son pays et aller trouver du travail dans un autre pays et passer sa vie pour nous les jeunes.
2 réponses pour «
le voyage pour l'etranger et rester pendant un bout de temps
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h16
Si l'objectif est de venir en France pour les aides sociaux etc... Nous avons assez de problèmes pour trouver un emploi dans notre propre pays (et cela est aussi pour d'autres pays) Alors ont pensent en premier à notre famille avant de laisser les autres nous faire mourrir de faim
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h51
On viendra pas pour vous tuer de faim, ,voyager est un droit! vous les français,vous pouvez venir en afrique n'importe quand,,nous on peut pas venir en europe! aussi,si vous croyer que c'est nous la cause des crises en europes,,vous vous tromper,et le contraire est vria,pour les français en afrique,,ils sément la terreure et sont responsables de la morts et de la misére de millions d'africains!