Mariage gris, comment ne plus se faire avoir ?

En tant que femme laide, je m'adresse aux maghrébines qui sont dans mon cas. Ayant conscience de mon inexistant pouvoir de séduction, j'ai failli subir un mariage gris, que j'ai bien entendue catégoriquement refusée. Si les hommes où vous vivez ne vous calculent pas, ce n'est certainement pas au pays qu'ils vont vous aimez, si ils s'intéressent à vous, il faut vous méfiez, ils ne verront qu'en vous des titres de séjour et carte de naturalisation. Proposez leur de vivre au Maghreb et faite le réellement, sinon ils vont pensez que vous bluffez, attendez de voir si ils vont rester longtemps avec vous, ces hommes sont de parfaits manipulateurs, croyez moi, ils s'en foutent éperdument de vous et doivent parler en des thermes peu flatteurs de vous quand vous avez le dos tourné. Faites un mariage blanc, au moins vous aurez gagné un peu d'argent, si ils refusent, pas de papiers, non mais pour qui ils se prennent ceux là, ce ne sont même pas les hommes les plus attirants du monde. Avez vous déjà vu un bel homme riche aider une femme moche pauvre, jamais, pourquoi aider des gens si ce n'est pas réciproque, si la situation était inversée, je peux vous garantir avec certitude qu'il ne vous sortira pas de la misère du pays. Ne tomber pas dans leur piège.
16 réponses pour «
Mariage gris, comment ne plus se faire avoir ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 17h26
Témoignage intéressant. Mais à chaque fois que vous publiez le moindre message sur ce site, vous mettez en avant votre "laideur" ou votre bas QI. Je serais curieux de vois enfin une photo de vous...
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 17h54
Parce que c'est avoir un QI bas d'avoir conscience des choses ? Je dis en gros que si on n'attire personne dans le pays dans lequel on vit, ce n'est pas à l'autre bout du monde qu'on va plaire, je dis ça afin qu'elles en prennent conscience pour ne plus se faire arnaquer et qu'elles ne souffrent plus de la méchanceté et de la vénalité de ces hommes ou de ces femmes si ce sont des hommes qui se font manipuler, pourquoi faire réussir des gens qui ne le méritent pas ? C'est un peu contradictoire que de dire que mon témoignage est intéressant et ensuite de me dire que j'ai un QI bas, j'ai un QI faible, soit, je ne sais peut être pas exprimer de la meilleure façon ou avec les bons mots mes arguments, l'essentiel est que le message passe.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 17h55
Je ne suis pas sur internet pour montrer mon visage, je suis sur internet pour faire passer des messages.
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 17h57
Je vous parle de vos précédents messages, dans lesquels vous vous plaigniez de votre retard de QI. Ensuite, ce n'est pas les hommes dans leur ensemble qu'il faut mettre dans le même panier, mais ceux des pays étrangers qui n'ont qu'un but dans leur vie : fuir leur continent pour venir en Europe, quel qu'en soit le moyen.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h02
Dernière question, pourquoi dès qu'on dit des vérités, elles dérangent ? Dois je comprendre que vous êtes modérateur, sinon comment pouvez vous savoir que les messages postés sont les miens et pas ceux d'une autre personne, étant donné que je suis en anonyme.
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 18h03
Vous ai-je dit que j'étais pour les mariages gris ? Alors non, votre message ne me dérange pas. Pour le reste, je vous laisse deviner.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h07
Je parle effectivement des hommes qui souhaitent fuir ces pays, le fait de ne pas plaire dans le pays dans lequel on vit est déjà un bon indicateur pour ne pas se faire avoir, ça devrait mettre à tous la puce à l'oreille, pas besoin d'effectuer un diplôme de psychologie pour le savoir, l'amour n'existe pas pour nous, le nier c'est se mentir.
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 18h08
"l'amour n'existe pas pour nous" De qui parlez-vous ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h20
Pour nous les moches, sauf peut être et encore avec des gens comme nous, mais l'amour ne se commande pas. Un moche ne voudra pas forcément être avec une moche et vice versa, les autres encore moins, donc restons seules toute notre vie et ne nous faisons pas avoir comme des débutants, comme on dit mieux vaut être seuls que mal accompagnés, être avec des gens qui profitent de nous ou des gens qui ne nous attirent pas, à choisir, je préfère être seule, ensuite, chacune est libre de faire ce que bon lui semble.
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 18h26
La beauté est une notion très subjective. Une personne qui plait à certains ne plaira pas à d'autres. Je pense que vous faites fausse route, et que votre manière de "penser" est biaisée. Essayez de reprendre confiance en vous, car il est plus difficile de plaire aux autres quand ont ne se plait pas à sois même.
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h35
Non puisqu'il y a des gens qui plaisent à l'unanimité et d'autres qui déplaisent à l'unanimité, la confiance en soit n'a rien avoir là dedans, vous avez des belles femmes qui n'ont pas confiance en elles, qui sont aimées, respectées et aidées et des femmes laides qui ont confiance en elle et les gens les rabaissent encore plus, pourtant elles font tous les efforts possibles et imaginables pour s'intégrer et rien n'y fait, ce sont des phrases toutes faites, seul le résultat compte, la beauté est subjective pour une personne normale, pas pour une personne laide ou belle.
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2014 é 18h36
C'est vous qui le dites, moi je ne vous ai jamais vue.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 16h12
Pardon pour mon retard, pour en revenir au sujet, le physique se voit dans un miroir et se voit aussi en fonction de notre vécu, en revanche je voudrais savoir si mes questions sont censurées, car je trouve bizarre le fait de ne jamais avoir de réponses à mes questions sur ce site et ce même si elles sont peut être idiotes, je pense que vous êtes bien un modérateur, sinon comment pouvez vous savoir si ce sont mes questions vu que je suis en mode anonyme et je pense ne pas être la seule à être en anonyme, je trouve étrange aussi que ce soit toujours les mêmes personnes qui me répondent et jamais des personnes différentes, puisque dans un forum classique, même si le pseudonyme est connu, ce sont toujours des intervenants différents qui nous répondent.
Réponse de Jus.tess
Le 10/10/2014 é 16h16
Vous avez des réponses, la preuve. Comme vous le voyez, pas de censure, votre question est publiée et à la vue de tous, et quiconque le souhaite peut vous répondre. Peut-être que votre question n'attire tout simplement pas les foules ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 00h40
Peut être, pourtant des victimes de mariages gris il y en a, y compris chez les femmes maghrébines.
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 21h50
Des milliers de personnes souffrent actuellement dans le monde entier. Leur salaire est faible ou souvent inexistant. Ce sont en général des femmes seules qui luttent pour élever leurs enfants, des hommes qui ont honte, qui ne savent pas comment s'en sortir, qui n'osent même pas en parler, qui vont même jusqu'au suicide. Ce mal qui ronge l'intérieur, qui les empêche de voir la vie sous un jour nouveau, c'est l'angoisse, la déprime, la solitude. Ce qui leur manque avant tout c'est une écoute, un geste qui les aide à reprendre confiance en l'avenir. Désenvoutement et envoutement d'amour ? Vous avez le sentiment que tout se ligue contre vous ? Que la malchance vous poursuit malgré tous vos efforts ? Que l’on cherche à vous nuire ? Ne soyez plus l’innocente et impuissante victime de la méchanceté des autres, ou même de l’acharnement du mauvais sort Placez-vous sous la protection magique de Papa Jean Grand Maître des Sciences Occultes Contactez moi : aminankpon@gmail.com