670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

14 et aucune relations

Question de MariieGo le 12/07/2013 à 00h35
Dernière réponse le 12/07/2013 à 01h49
[ ! ]
J'ai 14 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis grande (174cm) pour mon age. Il y a bien un garçon qui me plait. Mais ils me voient tous pour la gentille copine pas mechante. La fillz sans sentiments sauf l'amitié. Toutes mes amies et amis sont deja sortits avec des gens et moi nn. J'ai horriblement honte. Svp aidez moi a comprendre. C'est normal ? Je suis trop jeune ? Pas assez belle ? Aidez moi please ! Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
14 et aucune relations
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h42
[ ! ]
Coucou cela me touche beaucoup car j'ai eu le même problème quand j'était plus jeune, ce n'est pas un concours de la fille qui sortiras avec le plus de mecs qui gagne non sa ne marche pas comme sa, faut que tu le veuille ne te force surtout pas. Après tu as 14 ans c'est jeune encore. Quand j'avais ton âge j'avais beaucoup d'ami garçon, et beaucoup vouler sortir avec moi, mais moi je ne voulait pas car j'était dans ma passion, les sorties, les soirées, la ville etc ... Et puis les problemes, les problemes sur moi meme ...Mais tu vas trouver l'amour tout le monde à le droit à l'amour, tu n'est pas presser ! Il ne faut pas avoir honte ! Et pour le certain garçon qui te plaie essaye d'approfondir avec lui ... ;) aller courage la belle !:D
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 12/07/2013 é 01h45
[ ! ]
Merci beaucoup de ta repponce ! Mais a un detail pres tu as eu le meme probleme. Moi aucun garçon je m'a demandé de sortir avec. Mais merci beaucoup. 14 ans c'est jeune en efait ! Merci beaucoup :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h49
[ ! ]
Oui, mais il ne faut pas t'inquiète ! Tu en aura et puis a 14 ans les garçons sont quelque fois bébête ! Mais je veut pas que tu te décourage ma belle ;)<3!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
14 et aucune relations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.366