14 et aucune relations

Question de MariieGo le 12/07/2013 à 00h35
J'ai 14 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis grande (174cm) pour mon age. Il y a bien un garçon qui me plait. Mais ils me voient tous pour la gentille copine pas mechante. La fillz sans sentiments sauf l'amitié. Toutes mes amies et amis sont deja sortits avec des gens et moi nn. J'ai horriblement honte. Svp aidez moi a comprendre. C'est normal ? Je suis trop jeune ? Pas assez belle ? Aidez moi please ! Merci d'avance.
3 réponses pour «
14 et aucune relations
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h42
Coucou cela me touche beaucoup car j'ai eu le même problème quand j'était plus jeune, ce n'est pas un concours de la fille qui sortiras avec le plus de mecs qui gagne non sa ne marche pas comme sa, faut que tu le veuille ne te force surtout pas. Après tu as 14 ans c'est jeune encore. Quand j'avais ton âge j'avais beaucoup d'ami garçon, et beaucoup vouler sortir avec moi, mais moi je ne voulait pas car j'était dans ma passion, les sorties, les soirées, la ville etc ... Et puis les problemes, les problemes sur moi meme ...Mais tu vas trouver l'amour tout le monde à le droit à l'amour, tu n'est pas presser ! Il ne faut pas avoir honte ! Et pour le certain garçon qui te plaie essaye d'approfondir avec lui ... ;) aller courage la belle !:D
Réponse de MariieGo
Le 12/07/2013 é 01h45
Merci beaucoup de ta repponce ! Mais a un detail pres tu as eu le meme probleme. Moi aucun garçon je m'a demandé de sortir avec. Mais merci beaucoup. 14 ans c'est jeune en efait ! Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h49
Oui, mais il ne faut pas t'inquiète ! Tu en aura et puis a 14 ans les garçons sont quelque fois bébête ! Mais je veut pas que tu te décourage ma belle ;)<3!