670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour construire un centre hospitalier

Question anonyme le 01/12/2011 à 11h11
[ ! ]
Bonjour bien aimé je suis votre Frere ,je me nomme Sylvestre, je suis à la recherche des partennaires pour construire un centre hospitalier dans ma province. Cela etant, je viens de faire un long trajet pour visiter les coins de mon pays ,j'ai qu'il y a d'autres endroits où les gens vivent comme dans l'antiquité, il n'ont pas accès surtout aux soins médicaux et en plus il y a une augmentation croissante de la population de ma communauté. Je viens à ce titre demander à vous qui avez des moyens pour venir aider les gens de ma communauté. Pour plus d'informations me concernant mes e-mails sont sont les suivantes: sylvain.mudarhwa@gmail.com Tel: 00243896844355 Que Dieu vous benisse Cette demande est là pour vous les gens de bonne foie,les detenteurs de fonds ainsi que les gestionnaires des multinationales, que vous soyez africains, européens, americains, chinois ou autres nous vous attendons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire pour construire un centre hospitalier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.625