670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Maghrébins(es) laids(es) ?

Question anonyme le 31/07/2014 à 23h02
Dernière réponse le 01/10/2014 à 22h29
[ ! ]
Je souhaiterais votre point de vue, si vous êtes dans la même galère pour trouver un emploi ou un logement, si vous êtes défavorisés par rapport aux étrangers beaux et en particulier les maghrébins(es) beaux. Pourquoi devrions nous payer pour les conneries des autres maghrébins sous la bases de notre physique ingrat ? Nous sommes 2 fois plus discriminés qu'eux, alors que ce sont eux généralement qui foutent le bordel dans ce pays.
Répondre
2 réponses pour « 
Maghrébins(es) laids(es) ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2014 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, ce problème de discrimination ne pourra se résoudre que par l'ÉDUCATION des enfants et des adolescent(e)s d'aujourd'hui ; avec l'espoir qu'ils comprennent (au plus tard à l'âge adulte) qu'aucune nationalité n'est globalement meilleure qu'une autre ; et que la beauté ou la laideur n'est qu'une question de goûts, mais n'a rien de scientifique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 22h29
[ ! ]
L'eugénisme est une réalité et il ne concerne pas que les étrangers physiquement désavantagés, mais aussi les populations d'origine qui n'ont pas un physique plaisant. Il n'y a pas que moi qui le dit, voir le lien proposé. Jean R C'est très sympathique de votre part, malheureusement il y a des gens qui ne s'intègreront jamais et ce même avec la meilleure volonté du monde, une beauté subjective, pour nous, je n'y crois pas, il n'y a que les gens normaux qui font cet effet, pour les laids et les beaux, c'est quasiment unanime, la France n'est pas un pays raciste, mais un pays eugéniste, si ce n'était que la France, on pourrait peut être partir ailleurs, dans un pays démocratique, évidement, je n'ai pas envie de vivre dans une dictature, malheureusement c'est ainsi dans tous les pays.
Référence(s) :
http://letapesuivante.blogspot.fr/2014/09/racisme-anti-moches.html?spref=fb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maghrébins(es) laids(es) ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.852