Magister en langue francaise 2011/2012

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET LITTERATURE ET SCIENCES DU LANGAGE MERCI
87 réponses pour «
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse de hocine 10
Le 27/05/2011 é 13h52
Il y a la réponse a mon émail.ayda
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h25
Bonjour ayda . De meme pour moi ,je suis trés intéréssée par le magister de français . Avec tous mes respets pour toi , je te serais trés reconnaissante si tu me donnais la date et le lieu ou se déroulera le concours. je te donne mes references . Merci
Réponse de zahoua
Le 24/06/2011 é 12h22
Oui voila mon email contacte moi c mieux:ayda.ryma@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h11
Bjr Ayda bon moi aussi ça m’intéresse de savoir quand et où les concours de magister français vont avoir lieu si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant. et moi aussi je cherche et si je déniche la moindre info je vous informerai. merci a vous .
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h10
Salut moi aussi je suis interessée contactez moi ici mon-angel@live.fr merci
Référence(s) :
doudou
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h32
Bjr, jmexuse pour cet intrusion mais le concour de magister m'interesse, et jaimerai savoir si klk1 peu m dire kan aura lieu le concour a cet e-mail: sararimes16@hotmail.com
Réponse de reema2189
Le 06/07/2011 é 21h39
Bjr je crois qu'on est bcp a s'intéresser au concours alors plutôt que de se contacter chacune via sa boite vaut mieux poster l 'info sur le site ça aidera tt le monde.merci.
Réponse de la_racha
Le 07/07/2011 é 23h35
Bonsoir moi aussi je m’intéresses a ce magister et je n'ai pas trouvée une source concrète svp aidez moi et merci je pense que l'idée de ma collègue relève de la logique postez nous sur le site c'est mieux a mon avis
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h29
Salut tt le monde je vous prie de bien vouloir nous communiquer l'info sur les magistères de français surtout ceux en sciences du langage voila mon email ... braham_adams@hotmail.fr . Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h40
Salut tt le monde je vous prie de bien vouloir nous communiquer l'info sur les magistères de français surtout ceux en sciences du langage voila mon boudahamdoud@yahoo.fr . Merci d'avance.
Réponse de fontainebleu
Le 10/07/2011 é 19h23
Bonjour, j'aimerais aussi si possible avoir des informations concernant le magister option littérature et si jamais j'ai des renseignements je vous les communiquerai.voici mon e-mail: fontainebleu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h59
Bjr tt le monde,moi aussi je ss trés intéréssée ainsi que tentée par ce fameux concours de magister;dc si vs savez quoi que se soit a ce propos contactez moi svp et merci a l'avance.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h40
Salut à tout le monde comme vous voyez y a pas mal d'étudiants qui veulent avoir des infos concernant le magister donc svp je serais trés reconnaissante si vous laissez les infos sur ce site que se soit sur les modules ou bien concernant la date et merci d'avance
Réponse de zizoudif
Le 11/07/2011 é 23h12
Bjr ayda je suis aussi intéréssée par ce concours je serais très reconnaissante si vous me contactez sur : bailassane@hotmail.fr 1000 merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h32
Sltt j ss interessé par le concours de magister en langue française j'aimerai bien d'avoir des informations concernat le site, la date le lieu merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h06
Salut, si ce n'est pas très gênant ce concours m’intéresse beaucoup moi aussi donc si vous aurez la moindre idée de la date ou du lieu où ça va s'organiser je vous serai tellement reconnaissante de me tenir compte à cet e mail: rose9023@live.com *Merci à vous*.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h50
Bonjour, je déniche le concours magister option didactique, si jamais vous aurez des informations, contactez moi,
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h11
Bonjour la compagnie! Je vous conseille de vous inscrire pour recevoir la news-lettre du site www.journal3.net C'est un site qui est à jour et qui publie souvent la liste des concours de magistère ainsi que quelques sujets des sessions précédentes! Suivez également les nouveautés du site du ministère www.mesrs.dz En tout cas, pour l'instant peu importe la date du concours car ce qui est important pour vous c'est la révision et la bonne préparation... Bon courage tout le monde!
Référence(s) :
www.journal3.net
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h32
Bonjour , le meme cas pour moi. je suis trés intérressée par le concours de magister en langue française 2011/2012. ayez la gentillesse de m'nformer au cas d'information merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h11
Il y aura un magistère dans la spécialité française, module litterature générale et comparée mais je n'ai pas la date ou le délai pour mettre les dossiers
Référence(s) :
www.univ-ouargla.com