670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister en langue francaise 2011/2012

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Dernière réponse le 14/11/2012 à 12h10
[ ! ]
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET LITTERATURE ET SCIENCES DU LANGAGE MERCI
Répondre
87 réponses pour « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse de hocine 10
Le 27/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Il y a la réponse a mon émail.ayda
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour ayda . De meme pour moi ,je suis trés intéréssée par le magister de français . Avec tous mes respets pour toi , je te serais trés reconnaissante si tu me donnais la date et le lieu ou se déroulera le concours. je te donne mes references . Merci
Répondre
Réponse de zahoua
Le 24/06/2011 é 12h22
[ ! ]
Oui voila mon email contacte moi c mieux:ayda.ryma@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h11
[ ! ]
Bjr Ayda bon moi aussi ça m’intéresse de savoir quand et où les concours de magister français vont avoir lieu si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant. et moi aussi je cherche et si je déniche la moindre info je vous informerai. merci a vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h10
[ ! ]
Salut moi aussi je suis interessée contactez moi ici mon-angel@live.fr merci
Référence(s) :
doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h32
[ ! ]
Bjr, jmexuse pour cet intrusion mais le concour de magister m'interesse, et jaimerai savoir si klk1 peu m dire kan aura lieu le concour a cet e-mail: sararimes16@hotmail.com
Répondre
Réponse de reema2189
Le 06/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Bjr je crois qu'on est bcp a s'intéresser au concours alors plutôt que de se contacter chacune via sa boite vaut mieux poster l 'info sur le site ça aidera tt le monde.merci.
Répondre
Réponse de la_racha
Le 07/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je m’intéresses a ce magister et je n'ai pas trouvée une source concrète svp aidez moi et merci je pense que l'idée de ma collègue relève de la logique postez nous sur le site c'est mieux a mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h29
[ ! ]
Salut tt le monde je vous prie de bien vouloir nous communiquer l'info sur les magistères de français surtout ceux en sciences du langage voila mon email ... braham_adams@hotmail.fr . Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h40
[ ! ]
Salut tt le monde je vous prie de bien vouloir nous communiquer l'info sur les magistères de français surtout ceux en sciences du langage voila mon boudahamdoud@yahoo.fr . Merci d'avance.
Répondre
Réponse de fontainebleu
Le 10/07/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais aussi si possible avoir des informations concernant le magister option littérature et si jamais j'ai des renseignements je vous les communiquerai.voici mon e-mail: fontainebleu@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Bjr tt le monde,moi aussi je ss trés intéréssée ainsi que tentée par ce fameux concours de magister;dc si vs savez quoi que se soit a ce propos contactez moi svp et merci a l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h40
[ ! ]
Salut à tout le monde comme vous voyez y a pas mal d'étudiants qui veulent avoir des infos concernant le magister donc svp je serais trés reconnaissante si vous laissez les infos sur ce site que se soit sur les modules ou bien concernant la date et merci d'avance
Répondre
Réponse de zizoudif
Le 11/07/2011 é 23h12
[ ! ]
Bjr ayda je suis aussi intéréssée par ce concours je serais très reconnaissante si vous me contactez sur : bailassane@hotmail.fr 1000 merci à l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h32
[ ! ]
Sltt j ss interessé par le concours de magister en langue française j'aimerai bien d'avoir des informations concernat le site, la date le lieu merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h06
[ ! ]
Salut, si ce n'est pas très gênant ce concours m’intéresse beaucoup moi aussi donc si vous aurez la moindre idée de la date ou du lieu où ça va s'organiser je vous serai tellement reconnaissante de me tenir compte à cet e mail: rose9023@live.com *Merci à vous*.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je déniche le concours magister option didactique, si jamais vous aurez des informations, contactez moi,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h11
[ ! ]
Bonjour la compagnie! Je vous conseille de vous inscrire pour recevoir la news-lettre du site www.journal3.net C'est un site qui est à jour et qui publie souvent la liste des concours de magistère ainsi que quelques sujets des sessions précédentes! Suivez également les nouveautés du site du ministère www.mesrs.dz En tout cas, pour l'instant peu importe la date du concours car ce qui est important pour vous c'est la révision et la bonne préparation... Bon courage tout le monde!
Référence(s) :
www.journal3.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour , le meme cas pour moi. je suis trés intérressée par le concours de magister en langue française 2011/2012. ayez la gentillesse de m'nformer au cas d'information merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h11
[ ! ]
Il y aura un magistère dans la spécialité française, module litterature générale et comparée mais je n'ai pas la date ou le délai pour mettre les dossiers
Référence(s) :
www.univ-ouargla.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.405