Magister en traduction 2012-2013 - Page 2

Bonsoir, j'ai une licence en traduction et interprétariat juin2001 ,je voudrais m'informer si l'institut existe toujours à Alger et si les concours...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Magister en traduction 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h59
Normalement, ils afficheront au cours de cette semaine
Réponse de hassanisam12
Le 11/09/2012 é 15h43
Bjr je suis licencies en traduction a sba 2012 je cherche avoir des renseignement sur le master de traduction a tlmcen et a oran si vous avez n'importe informations et si vous avez des copies d’examen conacter moi svp sur ma boite email
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h59
Salut, je possède aussi un diplôme en traduction et interprétariat juin 2011 je veux savoir SVP quand aura lieu le magister sur alger Une réponse svp. Merci et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h07
Bonjour je suis titulaire ayant une annee de cela,au titre licence de 4 annee est ce que je peux faire un master cette annee a telemcen et est ce que je peux participer dans le concours de traductions ,en effet je suis deja dans la liste d'attente de l'annee derniere et voyant j'habite bejaia j'ai pas une source fiable afin d'etre informer ????MERCI DE LIRE CA pour m'informer voici mon N 0555405142 demandez mourad OU ENVOYEZ moi un email a""" zidani.m06@hotmail.fr"" merci de lire cela et je vous souhaite bonne chance salutations camarades
Référence(s) :
mourad
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 22h59
Je veux savoir quand aura lieu le magister de traduction 2012 2013 a oran que comporte le dossier et c quoi la nature des questions merci d'avance pour votre aide j'en ai vraiment besoin . RABIAHSE28@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h50
Magister de traduction 2012 2013 aura lieu a tlemcen le 24/10/2012 le dernier délai pour déposer vos dossiers est le 11/10/2012 et le sujet c'est تعليمية اللغات و المصطلحية pour 10 postes de la part de sarah tlemcen
Référence(s) :
university dr tlemcen la nouvelle pole
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h37
Bjr je ss licenciée en traduction promo 2009, et je veux juste savoir s'il y aura un concours magister en traduction 2012/2013 ? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h06
Bonjour mes amis je suis titulaire d'une licence en traduction 2012 francais arabe anglais ;si quelqu'un a déjà passé un concours de magister je veux avoir une petite idée sur les sujet des années passer svp envoyer les moi et merci d'avance bonne soiré. diya434@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h40
Salut j'ai une licence espagnole option langue appliquée je travaille depuis deux ans comme traductrice dans un etablissement etatique mais. est ce que j'ai le droit de participer au concour des traducteur.