Magistere informatique 2010/2011 - Page 2

Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011 veillez m'aider de connaitre...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
magistere informatique 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h40
Salut , ami(e)s informaticiens - qui ont marre de voir que leurs diplômes Bac+5 est équivalent a un Master2-, tout comme vous chui intéresseé par le concours de magister,jaimerai bien avoir les sujets leurs corrigés types et surtout les lieux e dates du magistere, si j'ai n'importe kel info je la publie sur ce forum. Bon courage a tous ifri2004@gmail.com
Réponse de amel842
Le 23/04/2011 é 10h32
Je suis un ingénieur d'état en informatique.intéressante des concours de magistère et je voudrais tous les sujets de concours de magistère de INI si c'est possible et merci d'avance mon e_mail c'est ; amel.badi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h41
Je suis un ingénieur d'état en informatique.intéressante des concours de magistère de n'importe qu'elle wilaya
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h54
Bonjour tout le monde je suis un etudient en 2ème annè master cè kelkun peut m'aider fi sabil lah j'ai besoin d'un theme ou un projet fin d'etude pour travailler svp aider moi et merci. Mon email:gotniss@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h21
Salut , je suis ingénieur aussi en informatique a Constantine je voudrais bien savoir c pour qd le concoure de magister en informatique 2011 ou bien pour accéder a l'école doctorale. les dates , les modules , et des sujets si possible des années passées merci bcp voilà mon email : zouadhanane@hotmail.fr
Référence(s) :
zouadhanane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h22
Concernant le magister informatique a skikda c est ouvert pour la spécialité SPD (systemes parallele et distribués)
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h09
Stt. jijel 10p bijaia 10p batna 8p je vos pose une question sur le desier de skikda et merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h18
Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique skikda et msila 2010/2011 veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription SVP
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h35
Je suis un ingénieur d'état en informatique USTHB.intéressante des concours de magistère en informatique 2011/2012 Alger svp pouvez vous m'informer sur la date de début et fin d'inscription, ainsi pour la date de concours et les modules concernés; Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h15
Dans le concours magistère informatique de skikda 2011 2012 il y a une erreur dans le sujet du réseaux dans l'exercice n° 03
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 18h38
Bonjour, je cherche des sujets de magister 2009- 2010- ou 2011 en informatique de l'USTHB et l'universite de Blida. si qql'un les a, merci de me les communiquer sur ma boite email : karim.matia@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h37
Bonjour a tous, je suis un ingénieur informatique de setif, intéressant aux concours de magister de BISKRA, j'ai a besoin de sujets pour les deux modules: SE1+SE2 et reseaux. merci d'avance.