La maintenance informatique est la science qui nous permet de rialiser une technologie dans le depannage des ordinateurs
Référence(s) :
parce que l'on peut être bloquer devant l'ordinateur à cause d'un panne , cela permet aussi à l'homme d'avoir une technologie de developpement dans la nature
Oui ,j'en suis sur que l'on peux j'en suis un exemple
Référence(s) :
Je n'ai pas de Bac et j'ai fait une formation pour adulte de technicien de maintenance et réseaux sachant que au debut il y avait ecrit qu'il fallait un BAC obligatoire mais je me suis batue et j'ai reussi
Bonsoir je voulez rependre a votre question. alors en commencent je vous dis que vous pouvez faire une formation en maintenance système informatique et son que vous avoir votre bac parce que moi aussi j'ai pas eux mon bac et j'ai fais 2ans et 6mois de stage pour avoir un diplôme de TS en maintenance option réseau et c une branche très importante pas seulement pour pouvoir pourvoir maintenir votre PC mais en peu apprendre ta de chose , ex: vous pouvez aprendre a faire une installation d'un réseau sois local ou Wifi .
Mandrag0re dit :Milles rmeerciements pour ce tutoriel ! Apres 3 jours de messages d'erreurs lors de l'installation, je commencais serieusement a desesperer !Je vais precieusement garder votre lien !