Concernant la maintenance informatique

Bonjour je souhaite savoir si je peut faire la maintenance en informatique sans le BAC
6 réponses pour «
concernant la maintenance informatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 18h37
OUI TE PEUT PAR CE QUE JE SUIT UNE ETUDIANTE DE MAINTENANCE IFORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 12h12
La maintenance informatique est la science qui nous permet de rialiser une technologie dans le depannage des ordinateurs
Référence(s) :
parce que l'on peut être bloquer devant l'ordinateur à cause d'un panne , cela permet aussi à l'homme d'avoir une technologie de developpement dans la nature
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 23h33
Oui ,j'en suis sur que l'on peux j'en suis un exemple
Référence(s) :
Je n'ai pas de Bac et j'ai fait une formation pour adulte de technicien de maintenance et réseaux sachant que au debut il y avait ecrit qu'il fallait un BAC obligatoire mais je me suis batue et j'ai reussi
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 19h18
Bonsoir je voulez rependre a votre question. alors en commencent je vous dis que vous pouvez faire une formation en maintenance système informatique et son que vous avoir votre bac parce que moi aussi j'ai pas eux mon bac et j'ai fais 2ans et 6mois de stage pour avoir un diplôme de TS en maintenance option réseau et c une branche très importante pas seulement pour pouvoir pourvoir maintenir votre PC mais en peu apprendre ta de chose , ex: vous pouvez aprendre a faire une installation d'un réseau sois local ou Wifi .
Réponse de moustab
Le 23/09/2010 é 00h39
Oui tu peut faire la maintenance sans le bac.mai moi je le fait avec bac.ce juste la determination et l'amour de son choi.soi determiner et objectif
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 05h27
Mandrag0re dit :Milles rmeerciements pour ce tutoriel ! Apres 3 jours de messages d'erreurs lors de l'installation, je commencais serieusement a desesperer !Je vais precieusement garder votre lien !