670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant la maintenance informatique

Question anonyme le 15/01/2009 à 22h14
Dernière réponse le 22/02/2012 à 05h27
[ ! ]
Bonjour je souhaite savoir si je peut faire la maintenance en informatique sans le BAC
Répondre
6 réponses pour « 
concernant la maintenance informatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 18h37
[ ! ]
OUI TE PEUT PAR CE QUE JE SUIT UNE ETUDIANTE DE MAINTENANCE IFORMATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 12h12
[ ! ]
La maintenance informatique est la science qui nous permet de rialiser une technologie dans le depannage des ordinateurs
Référence(s) :
parce que l'on peut être bloquer devant l'ordinateur à cause d'un panne , cela permet aussi à l'homme d'avoir une technologie de developpement dans la nature
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 23h33
[ ! ]
Oui ,j'en suis sur que l'on peux j'en suis un exemple
Référence(s) :
Je n'ai pas de Bac et j'ai fait une formation pour adulte de technicien de maintenance et réseaux sachant que au debut il y avait ecrit qu'il fallait un BAC obligatoire mais je me suis batue et j'ai reussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir je voulez rependre a votre question. alors en commencent je vous dis que vous pouvez faire une formation en maintenance système informatique et son que vous avoir votre bac parce que moi aussi j'ai pas eux mon bac et j'ai fais 2ans et 6mois de stage pour avoir un diplôme de TS en maintenance option réseau et c une branche très importante pas seulement pour pouvoir pourvoir maintenir votre PC mais en peu apprendre ta de chose , ex: vous pouvez aprendre a faire une installation d'un réseau sois local ou Wifi .
Répondre
Réponse de moustab
Le 23/09/2010 é 00h39
[ ! ]
Oui tu peut faire la maintenance sans le bac.mai moi je le fait avec bac.ce juste la determination et l'amour de son choi.soi determiner et objectif
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 05h27
[ ! ]
Mandrag0re dit :Milles rmeerciements pour ce tutoriel ! Apres 3 jours de messages d'erreurs lors de l'installation, je commencais serieusement a desesperer !Je vais precieusement garder votre lien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concernant la maintenance informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.451