Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Cours maintenance informatique à téléchargé gratui

Question de mongo le 10/09/2009 à 10h45
Je veux avoir des cours en maintenance informatique pour ma soutenance et pouvoir les téléchargés gratuitement
11 réponses pour «
cours maintenance informatique à téléchargé gratui
 »
Réponse de honore ath
Le 28/12/2009 é 11h06
Vous pouvez m'envoyer ce cours de maintenance en informatique et je pouvais telecharger.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h28
Je veux avoir des cours en maintenance informatique pour ma soutenance et pouvoir les téléchargés gratuitement
Référence(s) :
Enseignant en Informatique Bureautique et Maintenance
Réponse de ogust
Le 24/06/2011 é 00h29
Slt je suis augustin a Abidjan précisément en COTE-D'IVOIRE ,je suis en formation pratique dans une boite de maintenance informatique je plus savoir et me informatiser théoriquement je voulais que vous m'aide dans ce sens
Référence(s) :
en cas de
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h04
Je veux des cours de maintenance informatique
Référence(s) :
entretient et depanage pc
Réponse de jallal2011
Le 12/09/2011 é 20h34
Je veux des cours maintenance infoarmatique pour ma formation et merci du tout
Référence(s) :
Etudiant en maintenance informatique
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h15
Salut, moi c'est Mensah de Lomé, TOGO. je suis dans la vente de matériels informatiques mais je suis pas très bon en maintenence ce qui fait que je n'arrive pas a gérer mes client après leur avoir vendu des ordinateurspouvez-vous me trouver des cours de maintenance à télécharger? merci pour tout
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h42
Je voudrais recevoir des cours de maintenance pour m'aider à rediger mon rapport de soutenance
Réponse de 0814650179
Le 24/05/2012 é 11h30
Je voudrait recevoir des cours d'Informatique de maintenance et de piratage de mail. étudiant en technique de maintenance à l'ISIPA / Kinshasa. Merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h43
Slt je m’appelle sypap je vie au Gabon je fait des cours de maintenance informatique donc j'aimerai m’approfondir j'aimerai avoir des lien de téléchargement de cours
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h39
Je besoin d'apprendre le cour de maintenance d’informatique et recharger
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 03h44
Salut je m'appelle ali fofana je depanne souvent des pc je veux amelioré un peu ,on technique.merci
Référence(s) :
tout sur l'informatique