Mairie refusant les tickets cesu possible?

Est ce que le service des écoles de la mairie de la GAUDE 06 peut me refuser mes tickets CESU que j'ai obtenu exclusivement pour la garde de mes deux enfants de moins de six ans? J'ai 175 euros et 350 euros perdus ? Je souhaite les utiliser pour la garderie et le centre aéré. Merci
1 réponse pour «
mairie refusant les tickets cesu possible?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h28
J'ai le même soucis avec la Mairie de ma commune qui gère elle-même la garderie et la cantine.. ne pouvant seulement te conseiller d'appeler ta conseillère juridique pour demander conseil car eux, connaissent le Droit. Bon courage ! F.D du 28.