670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mairie refusant les tickets cesu possible?

Question anonyme le 10/11/2009 à 11h30
Dernière réponse le 22/10/2013 à 20h28
[ ! ]
Est ce que le service des écoles de la mairie de la GAUDE 06 peut me refuser mes tickets CESU que j'ai obtenu exclusivement pour la garde de mes deux enfants de moins de six ans? J'ai 175 euros et 350 euros perdus ? Je souhaite les utiliser pour la garderie et le centre aéré. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
mairie refusant les tickets cesu possible?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h28
[ ! ]
J'ai le même soucis avec la Mairie de ma commune qui gère elle-même la garderie et la cantine.. ne pouvant seulement te conseiller d'appeler ta conseillère juridique pour demander conseil car eux, connaissent le Droit. Bon courage ! F.D du 28.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mairie refusant les tickets cesu possible?
 »
  • 1
    réponse
    Un artisan que j'emploie régulièrement pour l'entretien de mes espaces verts, vient de refuser mes t
  • 1
    réponse
    Je veux la page d'espace personnel pour remettre les indications de mon identifiant et mon mot de
  • 1
    réponse
    L'employeur ne m'ayant pas remis de bordereau, comment l'obtenir pour me faire payer les tickets CE
  • 1
    réponse
    En effet je cherche à obtenir des tickets CESU pour régler la crèche. Mon mari et moi travaillons à
  • 14
    réponses
    Bonjour j'ai reçu des tickets loisirs de la caf d'un montant de 5 euros - 10 tickets j'aurais vo
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis adjoint technique 2ème classe, titulaire depuis 2008. J'occupe un poste de respo
  • 2
    réponses
    Comment avoir les tickets cesu ???
  • 1
    réponse
    Bonjour, mes cheques cesu et les numeros de bordereaux ont ete egares au centre pendant mon immatric
  • 1
    réponse
    J'ai le droit à des domiserve cesu, mais la mairie peut prendre des chèques domicile cesu et c'est t
  • 2
    réponses
    Pourriez vous m'envoyer 10 bordereaux de remise de tickets cesu? Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.428