669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide à la garde à domicile

Question de oyat22 le 25/10/2011 à 23h42
[ ! ]
Bonjour question un peu naive peiut être un ami marin d'etat m'a dit que sur le site de CESU l'on pouvait deposer un dossier pour obtenir des ticket cesu (gratuit) pour payer une assistante maternelle agréée (couple de fonctionnaire militaire marin d'etat), ils ont eu 600 euros en tant qu'avantage du métier, pour un an et en fonction de leur revenu cela peut fluctuer je suis allé sur le site je n'ai rien trouver de tel? pour la FPT il y a le cnas qui permet d'acheter des tickets cesu avec une bonification de 3 euros je crois c'est tout! est ce que quelqu'un voit de quoi il parle? je précise que je ne peux pas lui demander lui même car parti en campane et injoignable merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide à la garde à domicile
 »
  • 2
    réponses
    J'ai vu sur internet que les fonctionnaires de l'etat avez le droit a des ticket cesu offert par an
  • 1
    réponse
    Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 1
    réponse
    Mon assistante maternelle est déjà affiliée ,il me faudrait des bordereaux de remise de cesu,comment
  • 1
    réponse
    Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 3
    réponses
    Où trouver le formulaire pour ASSEDIC à fournir à mon employé CESU , en rupture de contrat depuis d
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà , je fait la 2ème partie de formation assistante maternelle agréée et j'aimerai savoir
  • 3
    réponses
    Je ss auxiliaire de vie et j ss payer part cesu mais j n'arrive pa a trouver comment recevoir des b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266