669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Partenariat sportif

Question anonyme le 28/02/2012 à 21h48
Dernière réponse le 25/04/2013 à 00h25
[ ! ]
Bonjour, je suis responsable d'une équipe de deuxième division au Cameroun. Nous cherchons un partenariat avec un club du nord pour permettre à nos jeunes joueurs de quitter notre club légalement. Ce partenariat vous permettra d'etre priorité sur nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui nous invitons tout club intéressé à venir passer un séjour au Cameroun pour voir le niveau de nos joueurs. Nous prenons en charge votre transport et hébergement. Contact: fcsanaga@hotmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
partenariat sportif
 »
Réponse de dion 13
Le 03/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis en contact avec une structure de foot en france qui m'a demander des clubs ou centre de formation avec lesquels on pourra signer des contrats de partenariat etc. Donc si cela vous dit voilà quoi.
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 25/04/2013 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir, si l'annonce est toujours d'actualité a savoir que nous sommes en demande de ce genre de partenariat d'affiliation mais il faut savoir que nous ne sommes malheureusement financièrement pas en possibilité de financer le déplacement des joueurs après via l'un de nos partenaires par contre la possibilité d'avoir un emploi donc un lieu de vie plus de quoi manger pourras être envisagé. Si cela vous intéresse vous pouvez toujours me contacter. Sportivement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat sportif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.184