Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Partenariat sportif

Bonjour, je suis responsable d'une équipe de deuxième division au Cameroun. Nous cherchons un partenariat avec un club du nord pour permettre à nos jeunes joueurs de quitter notre club légalement. Ce partenariat vous permettra d'etre priorité sur nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui nous invitons tout club intéressé à venir passer un séjour au Cameroun pour voir le niveau de nos joueurs. Nous prenons en charge votre transport et hébergement. Contact: fcsanaga@hotmail.com
2 réponses pour «
partenariat sportif
 »
Réponse de dion 13
Le 03/04/2012 é 13h13
Bonjour, Moi je suis en contact avec une structure de foot en france qui m'a demander des clubs ou centre de formation avec lesquels on pourra signer des contrats de partenariat etc. Donc si cela vous dit voilà quoi.
Réponse de nicolakis
Le 25/04/2013 é 00h25
Bonsoir, si l'annonce est toujours d'actualité a savoir que nous sommes en demande de ce genre de partenariat d'affiliation mais il faut savoir que nous ne sommes malheureusement financièrement pas en possibilité de financer le déplacement des joueurs après via l'un de nos partenaires par contre la possibilité d'avoir un emploi donc un lieu de vie plus de quoi manger pourras être envisagé. Si cela vous intéresse vous pouvez toujours me contacter. Sportivement.