669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison de retraites pour militaire

Question anonyme le 12/11/2009 à 20h47
Dernière réponse le 22/03/2018 à 19h23
[ ! ]
Où trouver la liste des maisons de retraite pour officiers de l'armée française en région parisienne
Répondre
9 réponses pour « 
Maison de retraites pour militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Si vous êtes adhérent : - à la Confédération Nationale des Retraités Militaires au Service de tous les anciens militaires et leur veuves (http://www.cnrm.fr); - à La Voix du Combatant (www.unc.fr); - à La Voix des sous-officiers en retraite et le journal des sous-officiers réunis (www.unsor.org); vous pouvez obtenir l'adresse auprès d'eux. Vous avez une autre possibilité écrire au CAPAH (Conseils et aides aux personnes âgées ou handicapées 66, rue Boissière 75116 PARIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h14
[ ! ]
Je recherche l'adresse d'une maison militaire ( retraite ) sur Monpellier . Merci par avance de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Moi aussi je suis à la recherche d'un maison pour senior à Montpellier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, je recherche une maison de repos pour militaire pour un séjour de convalescence. Merci pour la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une maison de retraite pour une veuve de colonel, 81 ans ,actuellement autonome, avec une unité Alzheimer pour une échéance plus ou moins longue, d'après son médecin En ile de France, de préférence près du Nord de l'Essonne, ou près d'Antonymerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 13h02
[ ! ]
Y a til des maisons de retraite de l'armée près de marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je cherche maison de retraite epadh dans le06 pour veuve d officier medailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, suis complètement perdue...Mon Papa est à Marseille en situation d'extrême dépendance et moi à Paris pour mon travail...et ma famille. Je suis dans la plus grande détresse car j'ignore qui joindre et comment faire pour joindre au moins par téléphone, les services de l'armée. S' il vous plait' aidez-moi, je suis perdue.....
Répondre
Réponse de bernard75
Le 22/03/2018 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir, Vous pourrez trouver le numéro de téléphone "Ecoute défense" qui devrait pouvoir vous aider. Bon courage. https://www.defense.gouv.fr/familles/votre-espace/memento-de-l-action-sociale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maison de retraites pour militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.266