Maison de retraites pour militaire

Où trouver la liste des maisons de retraite pour officiers de l'armée française en région parisienne
9 réponses pour «
Maison de retraites pour militaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h13
Si vous êtes adhérent : - à la Confédération Nationale des Retraités Militaires au Service de tous les anciens militaires et leur veuves (http://www.cnrm.fr); - à La Voix du Combatant (www.unc.fr); - à La Voix des sous-officiers en retraite et le journal des sous-officiers réunis (www.unsor.org); vous pouvez obtenir l'adresse auprès d'eux. Vous avez une autre possibilité écrire au CAPAH (Conseils et aides aux personnes âgées ou handicapées 66, rue Boissière 75116 PARIS
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h14
Je recherche l'adresse d'une maison militaire ( retraite ) sur Monpellier . Merci par avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h30
Moi aussi je suis à la recherche d'un maison pour senior à Montpellier
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h19
Bonjour, je recherche une maison de repos pour militaire pour un séjour de convalescence. Merci pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 08h18
Bonjour, Je recherche une maison de retraite pour une veuve de colonel, 81 ans ,actuellement autonome, avec une unité Alzheimer pour une échéance plus ou moins longue, d'après son médecin En ile de France, de préférence près du Nord de l'Essonne, ou près d'Antonymerci
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 13h02
Y a til des maisons de retraite de l'armée près de marseille
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 19h57
Bonjour je cherche maison de retraite epadh dans le06 pour veuve d officier medailler
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 19h04
Bonjour, suis complètement perdue...Mon Papa est à Marseille en situation d'extrême dépendance et moi à Paris pour mon travail...et ma famille. Je suis dans la plus grande détresse car j'ignore qui joindre et comment faire pour joindre au moins par téléphone, les services de l'armée. S' il vous plait' aidez-moi, je suis perdue.....
Réponse de bernard75
Le 22/03/2018 é 19h23
Bonsoir, Vous pourrez trouver le numéro de téléphone "Ecoute défense" qui devrait pouvoir vous aider. Bon courage. https://www.defense.gouv.fr/familles/votre-espace/memento-de-l-action-sociale