Maison à vendre en Algérie

Question de sirmar le 30/07/2014 à 16h45
Bonjour, Je souhaite vendre un bien (maison) en Algérie/ Lieu : Haï Khémisti (Daira de Bir-El-Djir) Wilaya d'Oran 31131. Près de la CASNOS. Construction : 1994. Superficie : 250 M2. RDC : terminé complètement et habitable, soit 130 M2 : cuisine semi équipée, une chambre, salon et salle à manger, toilette séparée et douche. Grand hall d'entrée, escalier menant au 1er étage. Une cour de 32 M2. Eau courante 24/24 et 7/7, électricité, bassin d'eau en réserve : 3000 litres. Deux grands garages : un pour une voiture, l'autre pour deux voitures. Ces garages pouvant servir aussi de locaux commerciaux, dépôts de stockage de marchandises, etc. Selon leur affectation. Au premier étage : il y a les murs double parois et la dalle posée, escalier menant au 2ème étage : piliers posés plus la dalle. Tout est prêt pour une construction au choix du nouvel acquéreur. Paiement en euros, en Europe. Transfert de propriété par acte notarié en Algérie. Libre après le 15 janvier 2015. Pour toute information : écrire à : *****@hotmail.com
3 réponses pour «
maison à vendre en Algérie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 16h48
Puisque vous ne précisez pas le prix, je peux vous la prendre à 1€ ?
Réponse de sirmar
Le 31/07/2014 é 12h28
Pour le prix de la maison, envoyez-moi un e-mail ou votre numéro de téléphone. Si besoin, affichez-le sur votre réponse sur ce site. Merci. E-mail : *****@hotmail.com
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 12h30
Non, c'est contraire aux règles de ce site.