670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison à vendre en Algérie

Question de sirmar le 30/07/2014 à 16h45
Dernière réponse le 31/07/2014 à 12h30
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vendre un bien (maison) en Algérie/ Lieu : Haï Khémisti (Daira de Bir-El-Djir) Wilaya d'Oran 31131. Près de la CASNOS. Construction : 1994. Superficie : 250 M2. RDC : terminé complètement et habitable, soit 130 M2 : cuisine semi équipée, une chambre, salon et salle à manger, toilette séparée et douche. Grand hall d'entrée, escalier menant au 1er étage. Une cour de 32 M2. Eau courante 24/24 et 7/7, électricité, bassin d'eau en réserve : 3000 litres. Deux grands garages : un pour une voiture, l'autre pour deux voitures. Ces garages pouvant servir aussi de locaux commerciaux, dépôts de stockage de marchandises, etc. Selon leur affectation. Au premier étage : il y a les murs double parois et la dalle posée, escalier menant au 2ème étage : piliers posés plus la dalle. Tout est prêt pour une construction au choix du nouvel acquéreur. Paiement en euros, en Europe. Transfert de propriété par acte notarié en Algérie. Libre après le 15 janvier 2015. Pour toute information : écrire à : *****@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
maison à vendre en Algérie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 16h48
[ ! ]
Puisque vous ne précisez pas le prix, je peux vous la prendre à 1€ ?
Répondre
Réponse de sirmar
Le 31/07/2014 é 12h28
[ ! ]
Pour le prix de la maison, envoyez-moi un e-mail ou votre numéro de téléphone. Si besoin, affichez-le sur votre réponse sur ce site. Merci. E-mail : *****@hotmail.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 12h30
[ ! ]
Non, c'est contraire aux règles de ce site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maison à vendre en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139