Vendre sa maison juste contruite

Bonjour, Nous venons de terminer la construction de notre maison, les travaux ont commencé le 31 mai 2009 et nous avons emmenagé le 31 octobre 2010. ma question est la suivante, On veut vendre notre maison pour en reconstruire une d'une autre maniere, doit on la vendre au prix de revient (sur facture) ou bien attendre 5ans puis la faire expertiser est la vendre? Merci de votre compréhension Cordialement Mr Hot Matthieu
2 réponses pour «
Vendre sa maison juste contruite
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h14
BONJOUR VOUS RESTEZ OU ? ET COMBIEN VOTRE PRIX ? NOMBRES DE PIÈCES ? COMBIEN DE CHAMBRES? JE SUIS EN TRAIN DE MAGASINER POUR ACHETER UNE MAISON.... MERCI
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h51
Non, je veux juste savoir si je peux vendre ma maison maintenant au prix que je veux? elle pourra etre en vente a partir de 2013 2014, a voir Merci