Appartement à mettre en location

J'ai un appartement de 80 m2 à louer neuf accolé à ma maison d'habitation avec entrée séparée sur deux étages avec au rez de chaussée cuisine équipée ouverte sur salle à manger, salle de bain avec douche, wc. A l'étage 1 grande pièce avec douche et wc. Lieu FLACEY 21490. Pourriez-vous me dire le montant du loyer que je pourrais demander ? Comment calcule-t-on les charges ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
appartement à mettre en location
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 22h44
Allez voir les annonces dans les agences alentour vous pouvez aussi avoir une idée en regardant les offres équivalentes dans votre région sur le bon coin