670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Maitre assistant

Question anonyme le 12/08/2009 à 12h53
Dernière réponse le 01/05/2015 à 08h01
[ ! ]
Je voudrai savoir quelles sont les universités qui ont dépossé leur placard de recrutement des maitre assistant
Répondre
4 réponses pour « 
maitre assistant
 »
Réponse de Nessma
Le 14/08/2009 é 22h01
[ ! ]
Salem Université De Guelma, Guelma 8\8\2009 : a demandé 128 postes parmi eux en biologie(biochimie, microbiologie,immunologie, écologie et génie de l'environement, biotechnologie végétal, biologie végétal) -biologie marine(environement littoral). Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa 6\8\2009 : a demandé 1 seul poste en biologie, option: biologie géneral délai 20 jrs
Répondre
Réponse de Nessma
Le 14/08/2009 é 22h47
[ ! ]
C'est tjrs moi, Pardon j'ai envoyé que les annonces en biologie je vous envoie toutes les spécialités 1- Université, Laghouat, Université De Guelma, Guelma : +ieurs spécialités 2- Centre Universitaire Dr Yahia Fares, Médèa : Physique, option: physique didactic, en comptabilité, en mathématique, option: recherche operationnels, en biologie, option: biologie génerale, en génie des procédés, toutes options,en finance et comptabilité, en planification, en anglais, en russie 3- Université Mohamed Kheider Biskra, Biskra 100 postes : ARCHITECTURE (05) ; ELECTROTECHNIQUE (01) ; ELECTRONIQUE (02) ; METALORGIE (01) ; AUTOMATISME (01) ; MECANIQUE (02) ; GINIE CIVILE (02) ; CHIMIE INDUSTRIEL (02) ; MATHEMATIQUE (05) ; INFORMATIQUE (06) ; PHYSIQUE (03) ; CHIMIE (02) ; BIOLOGIE (05) ; GEOLOGIE (01) ; SCIENCES AGRICULTURE (02) ; GESTION (05) ; SCIENCES ECONOMIQUES (05) ; SCIENCES COMMERCE (02) ; DROIT (05) ; SCIENCES POLITIQUE (05) ;LETTRE ARABE (04) ; Français (06) ; Anglais (04) ; interprétariat et traduction (04) ; Psychologie (03) ; Sociologie (02) ;Histoire (03) documentation et archives (03) ; Anthropologie (01) ;Phylosophie (01) ; SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (03) ; EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE (04) , Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mohamed Kheider BP 145 Biskra 11\8\2009, 4- Centre Universitaire MUSTAPHA STAMBOLI (NA/Université MUSTAPHA STAMBOLI), Mascara : Les titulaires du diplôme de magister ou d'un diplôme reconnu équivalent en Traitement des déchets solides et fluides, en Science politiques, en Droit des affaires, en Droit Public, en Physique (chimie des matériaux), en lettres et langues (linguistique), en Informatique, en Sciences de la Chariaa . . . et bien d'autres spc Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Monsieur le recteur de l'université de mascara B,P763 route de mamounia mascara, sous direction du personnels et de la formation Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Université de Mascara attention le délai est de 20 jours.maintenant moins !! de ma part je cherche le placard de l'usthb ou celui de Blida puisque j'habite à Alger et je suis titulaire d'un magister en électronique !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h44
[ ! ]
Salem. j'ai pas une réponse, juste pour en savoir s'il y a de 2 ème session pour biskra ou d'autres université
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 08h01
[ ! ]
Moi, j'ai un un problème, à chaque fois mon dossier est refusé .maintenant j'ai un doctorat mais le problème persiste .je réponds pas au profil demandé.Mes études sont toujours dans la zoologie.Entomologie fait partie de cette option mais je suis tjs écartée ? Je vous informe chers(es)interlocuteurs que je viens de commencer ma vie fonctionnelle après 12 ans arrêt de toutes activités. Maintenant je pense à ma retraite pour ma famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maitre assistant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.664