670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maître Robert DUVAL existe t-il ?

Question anonyme le 26/01/2012 à 22h44
Dernière réponse le 03/04/2013 à 19h43
[ ! ]
Est-ce que Maître Robert DUVAL existe bien en tant qu' Avocat en charge Barreau Ouagadougou République du Burkina Faso ? Ou est-ce un escroc ?
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2012 é 01h05
[ ! ]
Si vous avez reçu un avis vous disant que vous avez hérité d'une somme d'argent ou quelque chose du même style, c'est une arnaque bien connue ne répondez pas et ne divulguez surtout aucune coordonnées personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h22
[ ! ]
J'ai reçu un mail ce jour en effet d'un canadien s'appellant Ralph Stewart Gosby. Cette personne m'a même scanner son passeport pour prouver son identité. Avez vous aussi reçu ce genre de mail vous informant que vous pouvez hériter d'une somme importante ! Voici les Coordonnées du Notaire qui soit disant va s'occuper des démarches : MAITRE ROBERT DUVAL Email : maitre_duval@yahoo.com Téléphone : 0022 55 212 313 Le notaire merci de votre réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/07/2012 é 01h17
[ ! ]
Arnaque classique l’appât du gain est une carotte qui marche toujours ne divulguez aucun renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h47
[ ! ]
Pour information, j'ai eu l'ambassade de France concernant ce Notaire. Il s'agit bien d'une arnaque et de plus la personne communique un faux numéro qui se sitiue au côte d'ivoire. Je confirme ne divulgez aucunes informations surtout vos papiers d'identités car ils s'en serviront pour d'autres arnaques...... Merci à canounet de sa réponse.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 09h58
[ ! ]
Les salauds vous parler de moi ainsi vous avez eu la chance
Référence(s) :
maitre duval
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h25
[ ! ]
Est-ce que Marc Tapsoba Avocat en charge Barreau Ouagadougou République du Burkina Faso ? Ou est-ce un escroc ?
Référence(s) :
Ou est-ce un escroc ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2013 é 19h43
[ ! ]
C'est comme les autres, un arnaqueur ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231