Majoration de complement de retraite

J'ai 60ans. je reside eN ALGERIE. je touche actuellement la pension de reversion de mon ex_conjoint decede. estimer a99,00euros. est ce que j'ai le droit au complement de retraite pour inaptitude de travail . merci.
4 réponses pour «
majoration de complement de retraite
 »
Réponse de rkiaretraite
Le 28/06/2011 é 16h14
Bonsoir, S'il y a une convention entre la France et l’Algérie au niveau de la caisse de la sécurité sociale vous avez le droit à une pension de veuve invalide. Mais il veut faut remplir les condition d'obtention de cette pension .adressez votre demande à La CRAM et bonne journée.
Réponse de Mohamed.M
Le 14/09/2011 é 19h18
Bonjour il faut que tu vois votre notification de retraite de reversion si vous avez bénéficier d'une retraite avec inapte au travail bonne journnée
Référence(s) :
cnav
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h16
Bonsoir, Je sais pas si vous bénéficiez de la retraite complémentaire ou bien non. sinon vous envoyer un demande de retraite complémentaire à ARRCO. c'est une pension trimestrielle. Merci
Réponse de mecque
Le 04/05/2013 é 18h00
J'ai 91 ans je vis en ALGERIE. et je voudrais connaître mes droits de majoration de réversion je perçois une retraite de la C.N.A.V. Je voudrais que la caisse prenne en charge pour su'une personne me vienne en aide dans ma vie quotidienne. Bonne journée