Dossier retraite

J aurais 60ans en juillet 2010 je viens de commencer mon dossier de retraite je n ai que 64 trimestres j aurais droit a une petite retraite je touche une reversion de mon mari car je suis veuve .ma retraite avec la reversion sera de 400 euros, pourriez vous me dire si j aurais droit a un fond social, actuelement je touche la reversion de mon mari 270 euros et complèment de rsa qui est de 130 euros merci de votre rèponse
1 réponse pour «
dossier retraite
 »
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 13h49
Si vous aviez une retraite pour inaptitude vous auriez votre retraite taux plein a 60 SELON CE QUE VOUS AVEZ COTISE sans penalite de nombres de trimestres c'est a dire vous toucherez ce que vous auriez touche a 65ans dans votre cas vous avez la penalite du manque de trimestres donc je ne crois pas que a 60ANS VOUS PUISSEZ BENEFICIER DU FNS c'est a partir de 65ANS DE TOUTE FACON!mais touchant le rsa vous serez oblige de demander votre retraite et la je pense que la caf vous versera le rsa actuel jusqu'a 65ANS age ou le taux olein retraite intervient (votre taux plein vous a ete indique dans l'estimation de votre retraite NON,?