Maladie du mimosa ou gelé

J'ai un mimosa depuis plusieurs années, il était au début de sa floraison, ses branches étaient couvertes de petites boules prêtes à fleurir. En quelques semaines, ses fleurs ont séché, ses feuilles ont bruni. Depuis, je l'ai taillé mais je le trouve en mauvais état. A-t-il souffert des dernières gelées ou est-il atteint d'une maladie? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
maladie du mimosa ou gelé
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 17h55
J'ai exactement le même problème, le gel de cet hiver à Rennes a desséché les feuilels et je ne sais pas quoi faire. Je suis donc à l'écoute d'un expert. Merci.