669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie du mimosa ou gelé

Question anonyme le 11/03/2009 à 17h41
Dernière réponse le 15/03/2009 à 17h55
[ ! ]
J'ai un mimosa depuis plusieurs années, il était au début de sa floraison, ses branches étaient couvertes de petites boules prêtes à fleurir. En quelques semaines, ses fleurs ont séché, ses feuilles ont bruni. Depuis, je l'ai taillé mais je le trouve en mauvais état. A-t-il souffert des dernières gelées ou est-il atteint d'une maladie? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
maladie du mimosa ou gelé
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 17h55
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, le gel de cet hiver à Rennes a desséché les feuilels et je ne sais pas quoi faire. Je suis donc à l'écoute d'un expert. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie du mimosa ou gelé
 »
  • 1
    réponse
    Je possede un mimosa en pot depuis trois il a toujour bien fleuri mais cette annee il perd toute ces
  • 2
    réponses
    Mon mimosa, planté depuis deux ans en terre calcaire, avec apport de terre de bruyère lors de la pla
  • 1
    réponse
    Ns avont un mimosa il a 5ans il a fleuri jusqua maintenant cet annee beau pret a fleurir il a jauni
  • 3
    réponses
    J'observe que certaines branche de ma glycine ne font pas de feuilles après floraison. Les fleurs on
  • 1
    réponse
    Comment être sure que mon mimosa est atteint de la cochenille australienne. Et comment la traiter. M
  • 1
    réponse
    Mon mimosa devient noir et meurt , pourquoi ?
  • 1
    réponse
    Je suis en arret maladie depuis juin 2008,je viens de recevoir,un courrier de la secu qui me prend e
  • 1
    réponse
    Comment faire arreter ces reclamations repetees sur le remboursement des feuilles de maladie dont j.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis cadre et en arret maladie depuis un an, je cotise à la gmp , mes feuilles de paie o
  • 1
    réponse
    Quelle est la période autorisée pour la taille du mimosa. La taille est elle interdite en octobre po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129