670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mimosa malade

Question anonyme le 16/10/2009 à 23h28
[ ! ]
J'ai 1 mimosa de 20 ans Il a de plus en plus de branches mortes dont une grosse qui représente presque la moitié de l'arbre. Que puis je faire pour le sauver???????? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mimosa malade
 »
  • 2
    réponses
    Mon mimosa, planté depuis deux ans en terre calcaire, avec apport de terre de bruyère lors de la pla
  • 1
    réponse
    J'ai un mimosa depuis plusieurs années, il était au début de sa floraison, ses branches étaient couv
  • 1
    réponse
    Ns avont un mimosa il a 5ans il a fleuri jusqua maintenant cet annee beau pret a fleurir il a jauni
  • 1
    réponse
    Mon mimosa devient noir et meurt , pourquoi ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à la coupe d'une branche de mon mimosa, un liquide (seve ?) s écoule; J'ai d'abor
  • 1
    réponse
    Comment être sure que mon mimosa est atteint de la cochenille australienne. Et comment la traiter. M
  • 1
    réponse
    Je possede un mimosa en pot depuis trois il a toujour bien fleuri mais cette annee il perd toute ces
  • 1
    réponse
    Quels sont mes droits et devoirs quant à un noisetier mitoyen planté depuis plus de trente ans , qui
  • 2
    réponses
    A quel distance de mon mur non mityen doit-être planté l' arbre fruitier du voisin? Si Les branches
  • 1
    réponse
    Un arbre plus que trentenaire de la propriete de mon voisin a des branches au dessus de mon toit.mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917