Longue maladie

Je suis en arret maladie depuis juin 2008,je viens de recevoir,un courrier de la secu qui me prend en longue maladie depuis debut juin comment vaisje etre payé apres six mois de longue maladie (je suis atteint d un cancerr) et combien de temps vais je etre pris en charge
1 réponse pour «
longue maladie
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h08
Un arrêt en longue maladie est fait pour 3 ans ensuite il faut faire une demande d'invalidité