Paiement retraite CIPC-R de MALAKOFF MEDERIC

Retraité CIPC-R chez MALAKOFF MEDERIC depuis plusieurs années, je n'ai pas reçu mon trimestre de pension échu la 1/7/2013. Malgré de nombreuses tentatives (téléphone, lettre recommandée) , je ne sais toujours pas la nature du problème ni quand il sera résolu. Je ne sais plus que faire. Cette situation est scandaleuse et révèle un mépris total de MALAKOFF MEDERIC qui a encaissé pendant 42 ans mes cotisations et celles de mon employeur. Il ne me reste plus que la voie judiciaire pour faire valoir mes droits. Merci de m'aider a trouver une autre solution.
3 réponses pour «
paiement retraite CIPC-R de MALAKOFF MEDERIC
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 03/12/2013 é 10h40
Bonjour, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion et espérons que votre situation s'est améliorée à ce jour. Si ce n'était pas le cas, merci de nous transmettre vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h18
Bonjour je viens de mettre un courrier sur votre site car je commence mon dossier de depart en retraite. des points ont"disparus"? j'espere que je recevrais une reponse de votre part respectueuses salutations mme fontaine ps ne pensez vous pas que lors du regroupement des caisses vous auriez pu informer les adherents?
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 04/08/2014 é 11h10
Bonjour, Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider par l'intermédiaire de cet espace de discussion. En revanche, vous pouvez également contacter les Experts retraite Malakoff Médéric sur le site internet http://lesexperts.malakoffmederic.com/ Pour votre information, en date du 1er Janvier 1999, l'ensemble des institutions membres de l’Arrco ont mis en œuvre un régime unique de retraite complémentaire. Un évènement largement relayé à l'époque. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web
Référence(s) :
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG