Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequinat - défilé - publicité

Je vais sur mes 16 ans, je mesure 1,70m et je pèse 63kg. J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus. J'aimerais savoir si, en Belgique (à proximité de Bruxelles de préférence) se trouve une agence où je serai succeptible d'être acceptée pour de la publicité. Et pourquoi pas poser dans un magazine (Pour des vêtements par exemple) ! Je sais que je n'ai pas les critères requis pour devenir mannequin mais il doit bien y avoir d'autres débouchés dans le même domaine ? Merci !
1 réponse pour «
Mannequinat - défilé - publicité
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 09h24
Smiling/promokids à Bruxelles