Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin en Algérie?

Bjr,je suis une jeune algérienne de 13 ans a la recherche d'agence de mannequinat en Algérie ou de casting pour des photos pour un magazine. je mesure 159 cm et je pèse 46kg,j'ai une belle silhouette "un corps approprié au métier" et je suis blonde j'ai des cheveux de couleur blond sandrée,des yeux marron,une belle bouche en résumé je suis très charmante. ps: (je ne veux pas faire du mannequinat une carrière,mais juste a mi temps) svp aidez moi à trouvée une agence ou ils acceptent de jeune mannequins ou bien une agence qui fait des photos de filles de mon age.
45 réponses pour «
comment devenir mannequin en Algérie?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 01h26
Je cherche une femme de25 ans a 35 ans
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h20
Bjr,je suis une jeune algérienne jé 20 ans a la recherche d'agence de mannequinat a alger je mesure 170cm et je pèse 50kg,"un tré beaux corps " et je suis brunnet couleur de mes chveux noire ,des yeux noir,une belle bouche je suis très charmatte je veux faire du mannequinat une carrière . svp aidez moi merci d'avance et bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h36
Bien bon jour je me nom nadir on me dit jacob je fait 1m87 cheveu un peu long super taille j'ai 16 ans :) je fait de sport bien je suis juste parfait pour sa :)
Réponse de imene 31
Le 13/01/2012 é 15h00
Bien je m'appele imene je fait 1m73 et je pese 54kg .brunette ,je cherche une agence de mannequinat a oran .je veux avoir une carriere de mannequin .svp aidez moi
Réponse de Awicha
Le 19/01/2012 é 19h50
Je m'apple awicha j'ai 15ans d'oran je fait1.78 je pese 54kg .ni brunette ni blande je ss un peu fashion é j'aime etre manquin je pratique la gymnastique du sol j'ai les yeux marron fanccc
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h22
Il existe une autre categorie de femme et d' homme mannequin.caux et celle qui ont le carisme.loin des corps tres fragile et des visage angelique. qui represente la tendance de nos jour dans lunnivers du fashene.les crèateur stiliste et les selectioinneur de casting ont opter pour une nouvelle gènèration de mannequin.coter look et profil.la durtè du visage et la musculature des corps ainsi que le charme loin de la beautè font aujordhui la formule magique pour donner un nouveau produit un nouveau style coter physique. et croiet moi les agence de mannequin en europe et sourtout au usa classe la verilitè de lhomme et la carure sauvage de la femme comme critere escencielle puor etre admit et accsepter dans le monde du mannequinat on passent par le cinèma.et lexemple parfait de ma cronique sil le jintlemaine de hooliwoode monsieur jeorge cllouney qui est et qui serat le number one une matiere de charme et carisme ainsi que matieu tomaszewski et jean seb son oublier jackson touse reprèsente la nouvelle gènèration mannequin .coter femme la belle sigouna wivere sont oublier naomi combelle et rania de jordanie et la sublime beautè francaise la dènomer brigitte bardo et lindienne ashwaria rai.alors a vous de juger .et gooooooooooooooooode morninge algeria
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h39
Moi aussi je reve d'etre mannequin , mais j'ai décidé de partir a new york pour participer a top model usa
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h46
Je m'appelle amir j'ai 19ans d'oran je fait1.70 je pèse 65kg .ni brin ni blanc j'aime etre mannequin j'ai les yeux marron et trop attiré par la mode
Réponse de ghostgirl
Le 21/03/2012 é 12h21
J e suis une jeune fille agée de 17ans , Je suis sportive , Je joue de la guittar ,J'ai une bonne montalité , Je respecte tous le monde , Je me présente Lycienne agée de 17ans ,yeux maron panchon sur noisette,cheveux chatin clair ,paux blanche , 50kg 1.70 , J'ai des formes ainsi Une bonne avance Pour faire mannequin , j'ai un visage chaleureux avoire . Je cherche Une agence en algerie qui peux m'accepté Avec Un grand plaisir ^_^
Référence(s) :
agence de mannquin
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h35
Salut je m'appele katia j'ai 14ans je mesure 1m55cm et je pese 44kilos je veux devenir chanteuseou mannequin ou actrice contactez moi direct a mon email"beren2011@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h53
Salut...je m'apelle Sofiane..Brun.j'ai 18ans je fais 1m83 et je pese 66kg...je cherche une aagence de mannequinat pour homme en Algérie....si vous pourriez m'aidez ...svp contactez moi.!
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 01h57
Moi zaki de tipaza 3labali wine la agence a alger les habe ya3rafe 3aytouli fi hada noumrou 0799740931 et mon facebook zakari007@live.fr
Référence(s) :
zaki
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h13
Bnj cava bah je suis un homme algerien age de 21ans bogosse a la recherch d agence d manq1 svp liy3raf a oran yrependi 3liya sur mon face kaderchocho@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h42
Slu je m'appelle chaimaa j'ai 20 je réve d'etre mannqein alors esque vous pouver m'aider svp (mon fb cé Cute girl introuvable) et je voulé juste s'avoir si ya une agence a oran Mérciii
Référence(s) :
Chaimaa
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h18
Salut je m'appelle walid j'ai 18ans je fait 1.80cm et je pesse de 60 kg , brin les yeux vert cheveux chatin, et je recher un agance de mannequina en algerie et mon compt face book c walid maya et connecté moi a 0559 38 3243.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h00
Zerrouki Mohamed Nadjib , J'ai tou se quii me faut pour etre au manquiina sii je l'espere bien !!! 1,85m 85 kilo , musclé Brun et beau cheveux ...... 06 65 29 14 01 Face book : nadjib zerrouki
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h56
Bn c farida de bjaia esk iya des agences a bejaia? j 174cm jpese 55kilo jss bele
Référence(s) :
Bejaia
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 16h40
Bonjour à tous,personnellement,j'ai 19 ans et je réve toujours d'étre une manquin car j'ai une belle taille:je mesure 1 72cm et je pesse 50kgs. J'ai l'honneur à vous s'adressez de m'aider à trouver le centre des manquins ?? Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h40
Bonjour je m'appelle hadjer j'ai 16 ans et je rève toujours d'ètre unemanquin car j'ai une belle taille : je mesure 1 65 cm et je pensse 48 kgs mon fc Hâ Djër ShâKii et mon tel 0771409015 merci !!
Référence(s) :
oran
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h18
Salut il exsite une mon Fb c'est amine l'indomptable ajoute moi pour plus d'info